Davivion Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour à tout le monde ! Bien, je ne vais pas aller par quatre chemins. Il est temps de booster les choses à notre avantage. Je suis conscient que certaines personnes trouveront mon offre stupide, mais comme disaient nos vieux : "Qui ne tente rien n'a rien" ! J'y suis allé par quatre chemins tout compte fait ? Bon, mon offre : D'après une rumeur, l'éditeur serait favorable dans l'optique d'un développement (portage ?) du jeu Metal Gear Solid 4 sur XBOX 360 Alors, je compte sur vous tous pour déclarer "oui" dans cette pétition ! Ensuite, je me chargerai de transmettre cette pétition officielle à l'éditeur et Kojima ! Je compte sur vous et soyez nombreux à laisser vos commentaires favorables !!! Pétition Officielle MGS4 sur XBOX 360
DA_WOLF Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Il y a autant de chance de voir un MGS sur xbox qu'un halo sur Playstation. Ce ne sont pas des jeux d'éditeurs tiers mais les jeux des constructeurs des consoles. Tu peux tjs y a ller pour signer donc
miammiam Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Il y a autant de chance de voir un MGS sur xbox qu'un halo sur Playstation. Ce ne sont pas des jeux d'éditeurs tiers mais les jeux des constructeurs des consoles. Tu peux tjs y a ller pour signer donc Salut, MGS sortie sur pc édité par microsoft. MGS2 substance sortie sur xbox/pc. Sachant que le 3 n'est pas obligatoire a la compréhension du scénario... enfin si un peu... voir beaucoup MAIS, comme on dit tant qu'il y a de l'espoir j'y crois pas personnellement
DA_WOLF Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) Ah zut, bon ben j'me cache où alors ? Modifié le 16 novembre 2006 par DA_WOLF
MythiK Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) Lol ca m'a toujours fait bien rire ce genre de pétition! D'ailleurs je réfléchis en ce moment en la création d'une pétition pour demander la gratuité des jeux aux éditeurs de la terre entière! J'espère que vous serez nombreux à la signer! Modifié le 16 novembre 2006 par MythiK
yhdp Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ce qui est marrant c'est plutôt la demande de dons une fois la pétition rempli!
sneak78 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca existe une petition officielle? C'est konami qui l'a lancée pour se forcer lui même à éditer le jeu sur X360?
Le Duc Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 bah, de toutes facons, j'imagine que je ne serais pas le seul à acheter la PS3 quand elle pointera son nez par chez nous... Le problème quand on est passioné de jeux vidéo, c'est qu'on ne peux pas se restreindre à une seule console, c'est trop dur de voir des hits sortir sur "l'autre" quand on en a qu'une... alors, je sais, on va me dire que ca coute cher et patati et patata, mais honnêtement, vous pourrez vous passer de MGS, Gran tourismo et tous ceux qui va sortir sur la console de sony...? moi, c'est clair que non et pourtant, j'suis pas bien riche... j'dis pas ca pour lancer le débat, juste que j'adore ma xbox360 et j'adorerais tout autant la PS3, car n'oublions pas, ce qui compte, ce sont les jeux!!! allez, d'ailleur, je retourne à Gears of War!
DA_WOLF Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ce qui est marrant c'est plutôt la demande de dons une fois la pétition rempli! Naaaaan, me dit pas que t'a vraiment cliqué sur son lien et que t'as été signé ?
sangoku_dragon Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) Lol ca m'a toujours fait bien rire ce genre de pétition! D'ailleurs je réfléchis en ce moment en la création d'une pétition pour demander la gratuité des jeux aux éditeurs de la terre entière! J'espère que vous serez nombreux à la signer! Dans la vie il y a deux catégories ceux qui critiquent en regardant les autres faire et ceux qui font, il faut de tout pour faire un monde... bienvenue dans la première. Je vote parceque je suis du genre à aimer 2 voire 3 jeux par console, alors je me retrouve avec toutes les consoles sans être le joueur que j'étais jusqu'à 20 ans. Vive le multiplateforme. Modifié le 16 novembre 2006 par sangoku_dragon
nounours59330 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 a voter ! on sait jamais sur un m'halentendu sa peut marcher de plus hideo kojima a signaler que mgs4 pouvais tourné sur 360 sans probleme une news qui date deja ++
CodeLestat7 Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut! le vrai problème serait plutôt que sony, a dû payer un paquet d'argent, et puis, kojima, est un des rares, à pouvoir faire ce qu'il veut.. si réellement, il a envie, il le fera, mais pas sous le coup d'une pétition. il avait parlé d'ailleurs d'un projet pour la 360, et peut être même de l'univer sde mgs, mais à quoi s'attendre?? perso, un mgs3, me suffirait, comme les mgs game cube, ou residennt evil cube aussi;)
MythiK Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) Lol ca m'a toujours fait bien rire ce genre de pétition! D'ailleurs je réfléchis en ce moment en la création d'une pétition pour demander la gratuité des jeux aux éditeurs de la terre entière! J'espère que vous serez nombreux à la signer! Dans la vie il y a deux catégories ceux qui critiquent en regardant les autres faire et ceux qui font, il faut de tout pour faire un monde... bienvenue dans la première. Je vote parceque je suis du genre à aimer 2 voire 3 jeux par console, alors je me retrouve avec toutes les consoles sans être le joueur que j'étais jusqu'à 20 ans. Vive le multiplateforme. Tu as oublié la 3éme, celle des gens naîfs. En voyant la demande de don à la fin j'espère que tu t'es bien rendu compte que tu t'es fais avoir rassure moi? En tout cas maintenant je sais que tu signeras ma pétition de bon coeur et ça crois moi j'apprécie beaucoup et je t'en suis très reconnaissant! Modifié le 17 novembre 2006 par MythiK
sangoku_dragon Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je ne vois pas en quoi c'est être naif que de faire une petition, ça ne coute et rien et ça a marché, Dragonquest VIII est sorti en Europe suite a une pétition que j'avais signé d'ailleurs. Si tu n'as pas de temps à perdre pour répondre à une pétition ne prend pas la peine de répondre à un post qui en parle on gagnera tous du temps. Pour moi fin de la discussion, de toute façon j'ai la plus grosse...
Messages recommandés