Neo3479 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, J'ai installer le pack uxe adoubeur avec méthode hot swap et cela fonctionne trés bien. J'arrive bien jusqu'a unleashX et je peux ouvrir les applications. Le problème et qu'il y a beaucoup de jeux qui frezze au chargement ou en cours de jeux ( changement de niveau ). J'ai essayé d'effacé les sauvegardes des jeux en question, de recopier le jeux sur le dur mais en vain. Le plus bizre est que lorsque je grave le jeux qui bug et que je joue a partir du DVD il fonctionne trés bien. Voila je pense vous avoir tout dis sur mon problème. Aidez moi SVP ca me prend trop la tete depuis longtemps. Merci PS : exemple de jeux qui bug : Halo 2, Da vinci code, DFFNY, GTA san andreas, Rocky legends, burnout 3, etc ...
bugess Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut tes jeux, comment les as tu installé sur ton DD, rollwink normalement en utilisant Dxd2xbox, pour copier tes jeux sur ton DD, tu devrais plus avoir ces problemes. A moins que ton DD arrive a saturation, il faut pas dépasser la plage de 80%. @+
Neo3479 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 Les jeux sont installé avec DVD2xbox mais ca marchais pas. La je viens d'essaye l'exploit Ndure 2.6 en l'installant avec le CD excalibur 2.6 et il semblerait que ca marche. J'ai réussi a jouer a Halo2. Je testerais plus en detail demain et je vous tiendrais au courant.
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Normal, l'installation vide le cache, c'est lui qui posait problème .....
Messages recommandés