Groovy Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Ben j ai le plaisir de vous dire que la config suivante Formatage en bank 4 avec : Bios 4979 REPACK en bios n° 4 Bios 4980.06 en bios n° 3 cela fonctionne et surtout le "disable" Xbox live tourne bien. Voilà merci la Team Executer
Jx7 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 tu veux dire le disable par le boutton POWER?
flogdomino Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 tu veux dire le disable par le boutton POWER? Non je pense qu'il parlait de la nouvelle fonctionnalité du bios X2 4980, qui bloque l'accès au Xbox live si la puce est allumée.
Jx7 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Ahhhhhhhh merci pour l'info alors... d'une manière générale, au niveau utilisation de la bobox (lancement des jeux, prgs et Cie...) y'a pas de puces mieux qu'une autre non?
Groovy Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 Exact Flog, je parlais bien du Bios 4980 Mais le STM fonctionne également très bien chez moi
Groovy Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 En fait, j ai meme remarqué ce que le 4980 faisait comme manip. En fait, (en partie...je pense qu il y d autre opérations..) il flingue la config IP du M$ Bios en passant les DNS en auto et ainsi cela les effacent. Pas de DNS donc pas de résolution de nom -> pas de contact XLive J ai constaté cela car chez moi je suis en DHCP (via mon Linksys) et a chaque reboot de ma console (après reconfig manuelle) et bien les DNS etaient loins. C est pas une grande info mais je me suis dit que peut cela pouvait etre utile... rollwink A pluche
Messages recommandés