cyril333 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjour, je possede un puce dms4 litle se je voudrait la monter mais je ne ssuis pas tres cale en soudure fine pouvbais vous me dire le type d'appareil qui'il faut?
Mac Gyver Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, il faut un bon fer a souder, de l'étain, du fils, pas mal de conaissance en soudures et pour un débutant 5 heures de boulot pour un résultat parfois destructeur. Fait appel a un professionel, tu en auras pour moin chér que tout le matos et tu auras une garantie et un vraix travail.
eremation Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) slt il y a un tuto sur le montage de puce. Ou comme le dis mac fait appel a un pro a+ Modifié le 16 novembre 2006 par eremation
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant