d0hk0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, et merci kapoue3 pour qwix et merci aussi a Aladdin du team Gueux de me rappeler si justement qu'il est si facile de tomber dans l'illetrisme ou encore l'analphabétisme du language texto. c'est pourquoi l'inculte que je suis qui ne sais pas ecrire la belle langue de moliere s'en va se repentir dans quelques dictée de B. Pivot
Xilon Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut !! Mort de rires Tu t'est fais locké quelques sujets parceque t'avais écrit en texto??? ha ha c'est une règle primordiale de pas écrire comme ca dans un forum Bon bah ca serais pas du flood ca ???
n1x Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, et merci kapoue3 pour qwix et merci aussi a Aladdin du team Gueux de me rappeler si justement qu'il est si facile de tomber dans l'illetrisme ou encore l'analphabétisme du language texto. c'est pourquoi l'inculte que je suis qui ne sais pas ecrire la belle langue de moliere s'en va se repentir dans quelques dictée de B. Pivot Et bien c'est joli que tu aies fait de net progrès. Euh, pour tout ceux qui ne sont pas au courant de l'histoire (comme moi), keki la fait de beau kapoue3 ? Deja que tu ouvres un tel topic, files-nous au moins les details croustillants a+++
pesos Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Jx7 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, et merci kapoue3 pour qwix et merci aussi a Aladdin du team Gueux de me rappeler si justement qu'il est si facile de tomber dans l'illetrisme ou encore l'analphabétisme du language texto. c'est pourquoi l'inculte que je suis qui ne sais pas ecrire la belle langue de moliere s'en va se repentir dans quelques dictée de B. Pivot Et bien c'est joli que tu aies fait de net progrès. Euh, pour tout ceux qui ne sont pas au courant de l'histoire (comme moi), keki la fait de beau kapoue3 ? Deja que tu ouvres un tel topic, files-nous au moins les details croustillants a+++ oh bah tu sais il a que 2 messages donc les antécedents ca pisse pas loin. c'est du genre "js8 nouvo sur le forum et j'orai besoin d1 pti cp de pouce" mais bon il se rattrape bien au vue de ce message où il glorifie ceux qui le remettent dans le droit chemin. combien de photes à la dictée?
bigsexy Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 combien de photes à la dictée? Pas mal celle la En tout cas c'est vrai que c'est mieux d'écrire en francais qu'en texto (cf: mes premiers messages sur le forum !) ! Et puis c'est plus lisible et même si on fait parfois des fautes, on essaye quand même de faire des efforts et ca c'est bien PS: En plus legueux pour noël il veut des...Comment a-t-il dit déja : Je souhaiterai que pépé Noël fasse en sorte que lorsqu'on lit les topics comme celui-ci de ne plus avoir l'impression d'être en fasse d'une bande d'illettrés incapables de faire une phrase sans faute ou sans mots SMS... ++
Messages recommandés