Newserator Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 A quelques heures du lancement de la PS3 aux USA, les files d'attente commencent déjà à se former comme en atteste cette vidéo tournée à Union Square : Source : Kotaku Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=370
keo_wn Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 comme quoi étre les derniers servis ca peut avoir des (un?) avantage(s)...
XtremboX Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Peut-être aussi que c'est une file d'attentes pour la Wii... Car je viens de remarquer qu'elle sortait le 17.11 comme une certaine PS3, non?? Quel chance ils ont ces ricains d'avoir le choix entre deux sorties de consoles la même semaine, c'est pas chez nous qu'on verrait ça :fouf:
InsuRn Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Peut-être aussi que c'est une file d'attentes pour la Wii... Car je viens de remarquer qu'elle sortait le 17.11 comme une certaine PS3, non?? Quel chance ils ont ces ricains d'avoir le choix entre deux sorties de consoles la même semaine, c'est pas chez nous qu'on verrait ça :fouf: Humm... en faite, j'habite au Canada et je peut confirmé le 19 novembre et non le 17. Quoique j'aimerais mieux le 17
Kenico Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 les ricains vont meme jusqu'a payer 100$ des SDF pour faire la queue et ainsi revendre les Console sur EBAY a 1500$.
fornorst Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Les japonais l'ont bien fait avec les chinois donc... Qu'on se comprenne bien, ça reste déguelasse dans les deux cas mais les américains ne sont pas pires que les japonais dans ce cas précis
Messages recommandés