Erreur 21 Avec Hotswap Sur Xbox V1.3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous.

mon problème : je n'arrive pas a faire la méthode hotswap comme décrite dans le tuto de ce site , j'ai tout le temps l'erreur 21.

j'ai essayé le pack "Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux"

1-hotswap

2-renome les fichiers du rep font : "xbox book.xtf" en "xbox book.xft", pareil pour "xbox.xft"

3-ajout des fichiers du pack a la racine

4-ajout de bert et ernie dans le rep font

5-ERREUR 21

toutes les infos qu'il vous faut si vous voulez m'aider :

version de ma console : 1.3 (chip CONEXANT, SN : 4084676 31205, MFG.DATE : 2003-03-20, K: 1.00.5101.01 , D: 1.00.5659.03)

capture d'écran de hdd driver pour que vous voyez l'arborescence tel qu'elle est d'origine / avant que je la modifie :

arborescence%20hdd%20driver.jpg

comme vous pouvez le voire, il y a des repertoires bizards avec pleins de "y" dedans, c normal ?

arborenscence après modif :

arborescence%20hdd%20driver%20apres.jpg

merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème

Modifié par vgui2v
Posté(e)
bonjour a tous.

mon problème :  je n'arrive pas a faire la méthode hotswap comme décrite dans le tuto de ce site , j'ai tout le temps l'erreur 21.

j'ai essayé le pack "Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux"

1-hotswap

2-renome les fichiers du rep font  : "xbox book.xtf" en "xbox book.xft", pareil pour "xbox.xft"

3-ajout des fichiers du pack a la racine

4-ajout de bert et ernie dans le rep font

5-ERREUR 21

toutes les infos qu'il vous faut si vous voulez m'aider :

version de ma console : 1.3 (chip CONEXANT, SN : 4084676 31205, MFG.DATE : 2003-03-20, K: 1.00.5101.01 , D: 1.00.5659.03)

capture d'écran de hdd driver pour que vous voyez l'arborescence tel qu'elle est d'origine / avant que je la modifie :

arborescence%20hdd%20driver.jpg

comme vous pouvez le voire, il y a des repertoires bizards avec pleins de "y" dedans, c normal ?

arborenscence après modif :

arborescence%20hdd%20driver%20apres.jpg

merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème

non ,les yyyy c est pas normal :( , ca resemble a un hotswap sauvage , il faut restaurer une bonne partition systeme ou essayer d enlever les yyyy.

Posté(e)

les 'y' étaient pourtant là des le début, avant meme que je modifie quoi que se soit.

je vais essayer de supprimmer les rep et es fichiers qui ont l'air trop bizard.

Posté(e)

utilise fatxplorer plutot que hdd driver pour supprimer les fichiers avec les yyyyyyyy

d'ailleur hdd driver n'est bon que pour creer des backup et les restauré

pour le reste utiliser fatxplorer

fatxplorer permet d'explorer et de modifier les disque dur et les sauvguardes mais il ne permet pas le restore ni le backup

ce qui veut dire que vous pouvez travailez sur des sauveguardes pour ensuite les restauré avec hdd driver tout en laissant votre disque dur a l'abris eteind au frais et d'origine durant toute vos modifications

je vous conseille de faire deux sauveguardes avec hdd driver une pour la trafiké l'autre en cas de probleme pour restauré

++

Invité PackXmen2
Posté(e)

Hello a savoir que les yyyyyyyyyyyyyyyyy que vous avez ce sont des fichiers et repertoire qui ont eté effacer et ce parceque vous avez effectuer une mise a jour via la net de votre console d'ou le dash 17f14d00 a present

par contre entierement d'accord avec akituparl

uitlise hdd driver pour backup et restore

par contre utilise Fat X-plorer pour mettre les fichers et repertoire.

Posté(e) (modifié)

gros prob ce que j'ai un message d'erreur a l'ouverture d'une image et de meme quand je clique sur "Read Harddisk", il me dit qu'il l'a trouvé mais après j'ai un message d'erreur "erreur d'application".

ça marche bien chez vous ?

Modifié par vgui2v
Posté(e) (modifié)

c bon, j'ai trouvé comment faire marcher fat-x-plorer (j'explique tt ici)

Modifié par vgui2v
Posté(e)

maintenant mon problème, c'est qu'est ce que je dois faire pour essayer de résoudre mon problème d'erreur 21 ? (je préfère vous demander avant d'essayer des tas de trucs parce que ça fait a peu près une 10zaine de hotswap que j'ai fait avec mon dur, ça commence a faire beaucoup a mon goût)

quelques petites questions :

--> quand on a les fichiers "XBox Book.xtf" et "xbox.xtf" a la racine ET dans le repertoire fonts faut-il faire comme le dise les tuto = renommer en .xft ceux du rep fonts et pas ceux de la racine(ne pas les supprimmer ?), et mettre bert et ernie uniquement dans le rep fonts.

cette règle est-elle infaillible ?

--> quel pack complet 1.3.5/1.3.5i choisir et ou le télécharger ?

merci d'avance pour vos réponse

pour ceux qui ont l'erreur 21 : pour restaurer en faisant un hotswap il faut débrancher la nappe du hdd a la fin de l'intro du démarrage de la xbox / 2 secondes avant l'affichage de l'erreur