Atchok Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Comme sur pc vous pouvez activer l'AAM (Automatic Acoustic Management) du disque de votre box s'il est assé reçent. Je viens de faire le test sur mon maxtor diam9 80 et fini les gratouillage intempestif! Il faut d'abord creer une disquette de démarrage avec l'utilitaire IBM feature tool. Ensuite eteindre le pc, brancher le disk de votre box sur le pc puis booter sur la disquette et vous n'avez plus qu'a activer L'AAM si votre disque le suporte et remonter le disk dans la boite. et voilou! L'AAM fait monter les temps d'acces disque et donc perdre un peut en perf, mais bon sur la xbox pas de soucis vous sentirez pas la difference a part un disque silencieux... @+
Invité bloom Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut, Ca marche pour ts les disques?? C efficace? Ca ne ralentit pas les jeux sur DD? D'autres personnes ont essayé? merci de vos rep a++
Quarentin Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Ben, non, ça fonctionne qu'avec les HD qui possèdent cette fonctionnalité.
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 C'est marrant j'ai un Maxtor DiamondMax Plus8 40Go qui ne fait absolument aucun son de grattage, je l'ai installé neuf et n'y ai jamais configuré de chose du genre. Il siffle un peu. Du 8 au 9 ils ont tout changé?? J'avais un 40Go identique dont je me suis débarassé vite fait car il vibrait, tout mon bureau tremblait, par contre aucun bruit de grattage non plus.
u.suspect Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 perso j'ai un maxtor dmax plus 9 et il fait pas de bruit...
limkintom Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 ah bon ya un disque dur dans la xbox ? a+
delta-one Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 ah bon ya un disque dur dans la xbox ? a+ je te connais pas du tout mais rasure moi c'etait une plaisanterie ta reflexion la??? j'ai peure lol
Messages recommandés