sneak78 Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, Je cherche à rentrer en contact avec un membre de gueux dont le pseudo est Tony57. Rien de bien grave je vous rassure mais il vendait un téléphone à l'époque où la section vente était sur le forum et je lui avais dit que je le recontacterai quand j'aurais l'argent, c'est le cas mais je n'arrive plus à le recontacter, il n'est pas repassé sur le forum depuis le 22 octobre donc je lui ai envoyé un mail mais il n'y répond pas, peut être que l'adresse qu'il a renseignée à son inscription sur gueux n'était pas celle qu'il utilise couramment... Donc j'en appelle à vous si vous le connaissez et que vous pouvez m'aider à avoir son adresse mail, msn ou son numéro de téléphone... Merci d'avance.
sneak78 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...st&p=875679 Désolé les amis, j'ai fini par trouver ce que je ne voulais pas, le tel a déja été vendu. Pardon aux modérateurs, vous pouvez detruire le sujet...
raphaeldu13 Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Détruisons ! Détruisons ce sujet qui prends de la place pour rien infâme sujet va !
Pierrinator Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Rooooh Sneak qui freeposte... On aura tout vu
X3tr3X Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ses pas Tony57, qui ses faite arreter par la police dans l'affaire de warez? Dsl si je me trompe...
JoJo Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ses pas Tony57, qui ses faite arreter par la police dans l'affaire de warez? Dsl si je me trompe... C'est ce que j'allais dire en voyant le sujet du topic Non, c'était un homonyme Ok, je savais pas
Messages recommandés