vapotheloz Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut a tous, J'ai réussi à faire fonctionner moonshel pour les MP3 et les Photos, mais quand je lance une video au format DPG converti avec dpgencoder V 11 il m'affiche un message d'erreur. j'ai suivi les instruction du tuto d'utilisation de moonshell et impossible, error... quelqu'un a une idée? et j'ai voulu essayer batchdpg mais erreur quand je selectionne une video pourtant j'ai installer avisynth donc avis au connaisseurs : HELP!! merci et bonne soirée
gluttony Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, Perso sur supercard micro SD j'ai eu ce problème, en mettant la dernière version de moonshell + encodant avec la dernière version de dpgencoder je n'ai aucun problème maintenant, j'ai mis un lien vers la version que j'ai dans ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...st&p=916137 @+
vapotheloz Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci bocoup mais j utilise deja cette version et pour l encodage j ai suivi le tutos tres bien fait du site mais ca ne marche pas (ca freez...)
gluttony Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bein désolé, je ne peux pas plus t'aider, pour moi ça marche niquel.
Messages recommandés