metablocant Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 hello Je me demandais si quelqu un avait réussi a flasher le lecteur samsung ms25 avec les port sata de la carte mere asus p4pe. cela fait deux jours que j essaie mais helas je n ai toujours pas trouvé de solutions. Dans le pire des cas je compte m acheter une MSI PM8M-V . Seule carte que j ai pu trouver chez un revendeur qui est equipée avec le socket 478 ( Vu que j ai encore un p4 ). Cette carte mère est basée sur les Chipsets VIA P4M800 et VT8237R . Sera t elle compatible avec mtkflash. Car je ne voudrai pas demonter toute mon pc et changer de carte mere pour rien. Merci a vous tous les gars
Jx7 Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 lu, pour ma part je ne sais pas car je n'ai pas ces cartes là mais tu n'achètes pas ça "juste" pour réussir le flashage? ++
metablocant Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 lu, pour ma part je ne sais pas car je n'ai pas ces cartes là mais tu n'achètes pas ça "juste" pour réussir le flashage? ++ Si bien sur c est pour reussir le flashage. Avec les port sata de ma carte mere mais je n y arrive pas. mtkflash m indique a chaque fois drive not detected . J avais aussi acheter une carte pci sata avec chipset silicon et ca marche pas non plus. Vu que j ai deja ouvert ma bobox et que de ce fait j ai perdu la garantie microsoft je ne peux plus faire marche arriere alors je suis obligé de la flasher.
H2o Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Slt, Personnelement j'ai voulu flasher mon ms25 sur mon pc principal avec la p4p800e deluxe (VIA) mais le lecteur n'a pas été reconnu.... Heuresement que je disposait d'un autre pc ou celui ci a bien marché. Pour ta MSI PM8M-V , aucune idée :s Ps: - mtkflash pour NF4 - mtkvia pour VIA ++
Invité lolseg Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sur une p4p800 aucun souci particulier pour ms25 ou 28!
Jx7 Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 lu, pour ma part je ne sais pas car je n'ai pas ces cartes là mais tu n'achètes pas ça "juste" pour réussir le flashage? ++ Si bien sur c est pour reussir le flashage. Avec les port sata de ma carte mere mais je n y arrive pas. mtkflash m indique a chaque fois drive not detected . J avais aussi acheter une carte pci sata avec chipset silicon et ca marche pas non plus. Vu que j ai deja ouvert ma bobox et que de ce fait j ai perdu la garantie microsoft je ne peux plus faire marche arriere alors je suis obligé de la flasher. et tu penses pas que ça te couterait moins cher d'aller voir un mec qui fait que ça?
metablocant Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 lu, pour ma part je ne sais pas car je n'ai pas ces cartes là mais tu n'achètes pas ça "juste" pour réussir le flashage? ++ Si bien sur c est pour reussir le flashage. Avec les port sata de ma carte mere mais je n y arrive pas. mtkflash m indique a chaque fois drive not detected . J avais aussi acheter une carte pci sata avec chipset silicon et ca marche pas non plus. Vu que j ai deja ouvert ma bobox et que de ce fait j ai perdu la garantie microsoft je ne peux plus faire marche arriere alors je suis obligé de la flasher. et tu penses pas que ça te couterait moins cher d'aller voir un mec qui fait que ça? en effet je me suis poser la question. Mais si apres une mise a jour de microsoft je dois revenir au firmwear d origine je serai encore embeté car je devrai encore faire appelle a une personne a qui je devrais payer caeservice.
Invité lolseg Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui mais sur une p4p ca doit passer!sinon prends un pci sata avec un chip via, ça coutera moins cher qu'une carte mère!!
Messages recommandés