doudou425 Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) bonsoir ,voila j'ai une petite question ,j'ai demonté une puce duo x2 white (grace a un exploit) d'une xbox v1.1 qui etait focntionnelle (bios x2 ) il y a quelques jours j'ai voulu monter cette puce dans une autre box (v1.0) mais au demarrage par bouton power (cable av branché) ,la console boote ,puis s'eteind ,se ralumme clignotement vert 2 ou 3fois ,redemarre puis frague vert/rouge et rien affiché a l'ecran et la led de la puce clignote j'ai reverifié mes soudures =>ras ,demarrage avec eject => ms dash ouf!!!!!!!!!! j'ai essayé sur les 2 banks ,rien a faire meme symptomes en plus il me semble qu'il devrait y avoir flashbios sur au moins un des deux banks ,non?? d'apres l'ancien proprio ,il avait utilisé le cd de flash eurasia il avait eu quelques difficultés a flasher cette puce ! cette puce est-elle morte ou faudra-t'il que j'utilise aussi eurasia pro generic flash disk ,je dis bien "faudra-t'il " car a la place j'ai preferé implanter un exploit Modifié le 15 novembre 2006 par doudou425
vmaxspeed3 Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 si ta console demarre avec eject, est ce que ça veut dire pour autant que ta puce est bien montée? je pense que le moment de vérité, c'est le bouton power: si la puce est ok, tu auras quelquechose sur les banks. sinon, je sais pas si ça vaut le coup de trop triturer l'ensemble, sachant que t'as mis un exploit... tu peux gagner neuf euro, comme tu peux perdre la console..
bugess Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut reboot 3fois ,redemarre puis frague vert/rouge et rien affiché a l'ecran et la led de la puce clignote = probleme au niveau des connexions "pinheader ou DO" j'ai reverifié mes soudures =>ras ,demarrage avec eject => ms dash ouf!!!!!!!!!! = DO mal connecté ou bios de la puce incompatible, ou puce HS j'ai essayé sur les 2 banks ,rien a faire meme symptomes en plus il me semble qu'il devrait y avoir flashbios sur au moins un des deux banks ,non?? NON, si tu avais toujours "Flashbios" ta puce afficherait le logiciel pour le flashage, et comme l'ancien proprio a utilisé eurasia, c'est qu'il a flashé le bank contenant flashbios Pour reflasher la puce, si elle accepte toujours , c'est flash a chaud sur une autre console, a mon avis le plus simple a faire ou alors avec un cd eurasia. Mais la question en suspend, tu es sur que la puce était fonctionnelle sur l'autre console, si c'est le cas il n'y a que tes connexions qui sont a mettre en cause. Et dans tout les cas il reste l'option exploit, et comme tu as installé un exploit sur la 1er console, pourquoi pas faire de meme , a oui tu as implanté xcalibur avec la méthode "exploit sur console pucée" @+
doudou425 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 ben tout d'abord merci de vos reponses , en fait je voulais garder cette puce comme roue de secours mais bon vu le prix je vais pas me casser la tete trop longtemps ,d'autant plus que j'ai de quoi faire vivre ma box merci encore ,je prefere quand meme une console "xcaliburée" qu'une box dead!!
charlot Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Si ta puce a les 2 banks pour V1.6 elle frag c'est normal, c'est certainement le probleme qu'avait l'ancien proprio.. Demarre avec l'exploit et essaye de flasher une des deux banks avec un bios valide pour V1.0 en 512ko.
bugess Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 bonsoir ,voila j'ai une petite question ,j'ai demonté une puce duo x2 white (grace a un exploit) d'une xbox v1.1 qui etait focntionnelle (bios x2 ) il y a quelques jours j'ai voulu monter cette puce dans une autre box (v1.0) re si elle était fonctionnelle sur une console V1.1, il ne peut y avoir de bios V1.6, ou alors il nous a raconté des histoires
charlot Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 +1 Bugess effectivement mais si il est sur de ses soudures comme il le dit c'est soit mauvais bios soit puce HS c'est pour ca que je lui recommandait de tenter un flash depuis l'exploit au moins il verra avec un bon bios si ca fonctionne dans le cas contraire verification des soudures et si ok puce=poubelle !
Messages recommandés