Invité matt13 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 salut a tous !!! je suis un débutant total car d'habitude ce son des amis a moi qui me font toute les manip pour la x box !! maintenant que je suis seul je dois apprendre !!! voila la situation !! un jour en jouan avec ma box modifier (évox) jai sans faire exprès installer l'option x box live !! et depuis elle ne se lancait plus que sous le dash d'origine !! et il ne trouvai plus rien d'autre !! jai donc refilé ma box a mon collègue afin qu'il me remette ca en ordre ! et il a réglé le problème !! mais catastrophe depuis ce jour mon dashboard d'origine de microsoft ne marche plus !! "erreur 21" !!!!!! j'aurai besoin de conseil et de beaucoup d'aide pour règler ce problème !!!! aussi si vous pouriez expliquer clairement afin que je puisse avoir une idée de quoi faire ce serai sympa merci !!! si il vous fau ma config demander la moi je vous la donnerai !! jai aussi un autre problème quand je copie des jeux sur mon disque dur (genre le retour du roi..) il me relance automatiquement sur le dash evox comment règler ce problème ????? je vous remerci d'avance pour votre aide !!
YaE Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) cherche dans le forum "comment se sortir de l'erreur 21" (g eu le mm pb mais le lien est mort vu ke le forum a changer de host... Modifié le 9 janvier 2004 par YaE
Messages recommandés