Messages recommandés

Posté(e)

au final, on va se retrouver comme sur la génération précédente avec 80% des jeux qui seront multi-plateformes et qui seront équivalents sur chacune des deux consoles.

Toi ca se voit que tu n'as pas vu tourner ghost recon 2 sur ps2 :mdr:

Posté(e)

J'suis mort de rire.... V'la le vieux debat stérile!!!

Ce que je pense tres honnetement c que le rendu de ses deux consoles seront tres proche. La PS3 est peut être plus puissante, mais la différence ne sera certainement pas suffisante pour trouver la console la plus interaissante. La comparaison des deux photos n'apporte rien, si ce n'est de remarquer que le rendut est assez different. Et pour le coup peut être plus jolie sur 360. Mais en regardant l'arriere pays on vois que c bien plus fin sur PS3

De toute maniere la difference ne se fera qu'au niveau des titres et rien d'autre... Apres le reste c du vent

Posté(e) (modifié)

Techniquement, ça me parait très proche quand même. Après, c'est une question d'esthétique. La version 360 a l'air plus sombre (en tout cas sur cette image).

De toute façon, tout le monde va se battre pendant des années pour défendre son choix et, au final, on va se retrouver comme sur la génération précédente avec 80% des jeux qui seront multi-plateformes et qui seront équivalents sur chacune des deux consoles.

Je te descerne le DIPLOME de la mauvaise fois :oki: !!

:ok:

On voit bien que la version ps3 est plus belle, et plus detaillée, sauf le rendu de la toute, qui m'a l'air plus realiste sur 360 !!

Meme l'aliasing est plus present sur 360 ...

Modifié par baboulette
Posté(e)

Si ça t'amuse... Mais bon, si dire que les deux versions sont proches techniquement et que, de toute façon, les jeux multi-plateformes seront des copies identiques sur chaque machine se révèlent être de la "mauvaise foi", pourquoi pas...

Mais bon, essaie d'être honnête et de reconnaitre que les différences sont essentiellement esthétiques sur ces photos et pas forcément techniques. De plus, juger deux consoles de jeuvidéo sur des photos, ça me parait un peu aberrant quand même. mais bon, tu vas dire que je trouve des excuses à la 360 alors...

Posté(e) (modifié)

Si ça t'amuse... Mais bon, si dire que les deux versions sont proches techniquement et que, de toute façon, les jeux multi-plateformes seront des copies identiques sur chaque machine se révèlent être de la "mauvaise foi", pourquoi pas...

Mais bon, essaie d'être honnête et de reconnaitre que les différences sont essentiellement esthétiques sur ces photos et pas forcément techniques. De plus, juger deux consoles de jeuvidéo sur des photos, ça me parait un peu aberrant quand même. mais bon, tu vas dire que je trouve des excuses à la 360 alors...

D'accord, ca veux pas dire que le jeu ne pourrai pas etre pareil sur 360, et ca cloue le bec a ceux qui prennaient les images au debut du topic au pied de la lettre..

Ces 2 versions ont leurs atouts respectifs.

Et puis j'aime bien me faire l'avocat du diable ...

Modifié par baboulette
Posté(e)

Les mecs qui ont publiés ces photos on reconnue s'etre trompé et avoir inversé par erreur les screen shot PS3 et 360...

Inutile de me tomber dessus je n'en peut rien si les gens ne s'y retrouve pas dans leurs screenshot

Posté(e)

toi t'es completement lobotomisé par sony ma parole

j'ai le jeux

et je peut te dire qu'il ne ce sont pas trompé !

rien qu'un ptit detail tout con !

les chiffres qui indique ta position

sur 360 ils sont bien bleu

Posté(e)

j'ai le jeux

t'est un gros malin toi, tu les vois tes chiffres bleu et rouge ?

Posté(e) (modifié)

j'ai le jeux

t'est un gros malin toi, tu les vois tes chiffres bleu et rouge ?

ouais si j'te le dit :rolleyes:

maintenant si sa peut te reconforté en te disant que la ps3 c'est mieu que tous les autres je vais te le dire

c'est screen sont completement faux !!

bien evidement faut pas prendre les gens pour des cons,un jeux qui sort sur ps3 est toujours meilleur qu'un jeux sorti sur 360

n'oublions pas de dire que ce jeux est sorti un an apres ...

restons serieu

encore un ptit detail !

la barre de nitro sur 360 elle est bien en dessous du lap time ...

allez arrete de niais ce qui est vrai

Modifié par nounours59330
Posté(e)

Vous parlez de la comparaison du bruit ...

Il faut pas oublier que sony a eu 1 an pour analyser les défauts de la concurence et corriger ces même défaut sur leur console ... Pour prouver que leur console est meilleur ...

Au jour d'aujourd'hui un mec va voir que la PS3 est extremement silencieuse alors que la 360 fait pas mal de bruit .. il va se dire que la PS3 ils ont trop assurés ... Mais si la PS3 serait sortie avant la 360 alors là je doute qu'elle aurait été aussi silencieuse :)

Posté(e) (modifié)

Hello.

Pour info, sur les screens d'IGN pour la PS3, les chiffres sont en gris :

http://ps3.ign.com/articles/745/745959p1.html

Sur le même site, les screens pour 360 sont bleu :

http://xbox360.ign.com/articles/668/668320p2.html

allez, une bonne bombe que cette PS3.

By the way, sur le même site IGN, ils disent que need for speed carbon est moin beau sur PS3 (ils utilisent "ugly" quelque part pour qualifier certains effet eek ).

tiens, issue de gamespot et du test de COD3 :

http://www.gamespot.com/ps3/action/callofd...mg;1&page=2

Call of Duty 3's visuals are great, though a problematic frame rate leaves the game looking decidedly less impressive than it does on the Xbox 360.

allez, merci Sony.

:oki:

Modifié par fullgarage
Posté(e) (modifié)

Hello,

Bon concernant ridge racer 7...Je ke redis,je possede la 360 aussi et j'affirme que la version ps3 est bien plus belle et le gameplay bien plus pousse,la grosse differences qui se voit tout de suite c'est que le jeu tourne en HDRI DYNAMIQUE...avec des variations de couleurs par rapport au contre jour,jgestion des ombres dynamiques aussiune meilleure subdivisions des vehicules,plus tracks avec la jungle qui est superbe...effets de reflets sur le sol mouille ou tout le decor se reflette,animation dynamique du decor comme les feuilles qui volent au vent,eclatages de vitres dans le decor lorsque l'on active le turbo 2x...Bref rr7 surclasse en tout point la version x360...Pourtant je vais etre franc j'ai adore la version x360 a sa sortie...D'ailleurs je suis un fan des RR inconditionel...J'aime aussi la 360 car elle proposera des jeux plus proches du pc...D'ailleurs j'atend aussi avec impatience Gears Of War...J'ai teste motorstorm en demo avec le sixaxis et c'est juste dement...Quant a resistance c'est ultra dur en demo mode...Graphiquement le jeu est vraiment tres beau en 720p,par contre envideo l'aliasing est un peu fort...Car je le rappele la ps3 ne gere toujours pas le pal 60hz...que du ntsc pour le moment...On attend vraiment impatiement la futur mise a jour qui resolvera les pb de compatibile avec les 200 jeux ps1-ps2 qui ne fonctionnent pas correctement...Bref RR7 est vraiment plus beau et dynamique dans tout les sens du terme sur X360.

Voila <_<

Modifié par Ze20SyL
Posté(e)

Bon concernant ridge racer 7...Je ke redis,je possede la 360 aussi et j'affirme que la version ps3 est bien plus belle et le gameplay bien plus pousse,

Bref RR7 est vraiment plus beau et dynamique dans tout les sens du terme sur X360.

Il est tard.. mais quand même, pour moi qui ne prend pas parti et qui lit vraiment ce qui vous ecrivez... Y'a pas comme une incoherence entre le tout debut et la toute fin de ton post ?

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui s'amuse au jeu des photos, un moyen simple est de repéré le numéro :

- Coffre = XB360

- Parebrise arrière = PS3

Point final.

Après je ne sais pas lequel est le plus beau, mais ce que je peux dire c'est que ceux qui l'ont sur 360 ça fait 1 an qu'ils jouent dessus ! Alors que sur PS3, à part de débourser 2000 euros sur ebay, on est pas prêt de jouer dessus.

(je ne parle même pas de prix)

Pour un résultat quasi identique, vous en tirez les conclusions que vous voulez !!!

Mais que les boyz qui attendent la PS3 depuis 1 an et demi maintenant aient bien conscience que la vie continue à côté...

Modifié par dadouhou
Posté(e)

j'ai vu quelques photos, (pas de la news newlaugh )

c'est plus fin et les couleurs on l'air un peu mieux sur ps3 !

Et les bugs graphiques sur la ps3 lol,

ba moi je peux vous les faires de suite avec la 360 :ok:

PS: C'est abusé les photos de la news ;)

Posté(e) (modifié)

Hello,

Bon concernant ridge racer 7...Je ke redis,je possede la 360 aussi et j'affirme que la version ps3 est bien plus belle et le gameplay bien plus pousse,la grosse differences qui se voit tout de suite c'est que le jeu tourne en HDRI DYNAMIQUE...avec des variations de couleurs par rapport au contre jour,jgestion des ombres dynamiques aussiune meilleure subdivisions des vehicules,plus tracks avec la jungle qui est superbe...effets de reflets sur le sol mouille ou tout le decor se reflette,animation dynamique du decor comme les feuilles qui volent au vent,eclatages de vitres dans le decor lorsque l'on active le turbo 2x...Bref rr7 surclasse en tout point la version x360...Pourtant je vais etre franc j'ai adore la version x360 a sa sortie...D'ailleurs je suis un fan des RR inconditionel...J'aime aussi la 360 car elle proposera des jeux plus proches du pc...D'ailleurs j'atend aussi avec impatience Gears Of War...J'ai teste motorstorm en demo avec le sixaxis et c'est juste dement...Quant a resistance c'est ultra dur en demo mode...Graphiquement le jeu est vraiment tres beau en 720p,par contre envideo l'aliasing est un peu fort...Car je le rappele la ps3 ne gere toujours pas le pal 60hz...que du ntsc pour le moment...On attend vraiment impatiement la futur mise a jour qui resolvera les pb de compatibile avec les 200 jeux ps1-ps2 qui ne fonctionnent pas correctement...Bref RR7 est vraiment plus beau et dynamique dans tout les sens du terme sur X360.

Voila <_<

Oulah le pro sony, qui mythone :P

Nan je deconne, perso je prefere l'avis d'un mec qui a les 2 a la maison, que des screens a 2 balles ..

En tout cas j'espere que tes retours feront arreter cette polemique ..

(Ze20SyL)Et j'aime bien tes comptes rendus au fur et que tu decouvres cette console, et pour motorstorm ca confirme mes premieres impressions sur le final du jeu, qui s'est amelioré de facon spectaculaire..

Putin , ils en sont encore aux photos, alors qu'un mec qui possede les 2 jeux sur les 2 consoles, a mis fin a la polemique, il y en qui trouve encore matiere a dire que la version 360 est meilleure ..

Il y a eu une distribution de mauvaise fois ou quoi ???

Modifié par baboulette
Posté(e)

Hello,

Voila <_<

Oulah le pro sony, qui mythone :P

Nan je deconne, perso je prefere l'avis d'un mec qui a les 2 a la maison, que des screens a 2 balles ..

En tout cas j'espere que tes retours feront arreter cette polemique ..

(Ze20SyL)Et j'aime bien tes comptes rendus au fur et que tu decouvres cette console, et pour motorstorm ca confirme mes premieres impressions sur le final du jeu, qui s'est amelioré de facon spectaculaire..

Putin , ils en sont encore aux photos, alors qu'un mec qui possede les 2 jeux sur les 2 consoles, a mis fin a la polemique, il y en qui trouve encore matiere a dire que la version 360 est meilleure ..

Il y a eu une distribution de mauvaise fois ou quoi ???

En meme temp j'ai beaucoup de mal a croire un mec qui a soit disant eu sa PS3 un 2 novembre ...