Empecher La Mise En Cache

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ça faisait un moment que je n'étais pas venu ...je prépare un disque d'installation pour vous utilisateurs xbox :P et j'ai un petit soucis...

sachant que j utilise un petit hdd mes jeux sont donc tous sur DVD...

mais je remarque un fonctionnement curieux de la xbox depuis qu elle est pucée...elle met tout les jeux en "cache", je veux dire qu elle precharge un jeu dès son lancement dans les partitions x y z...je suppose qu il s agit d une amelioration faite pour quand on utilise les jeux depuis son hdd...mais moi ça m embete plus qu autre chose car ça me met 3plombe pour copier mes jeux en tampon(logique vu leur taille...)

ceci proviens de quoi? bios xecuter 5035? dashboard?

bref je requiert plus d'information technique au sujet du fonctionnement de ma xbox...

xbox 1.4 video=focus puce xchanger 2.5 avec dernier os...fonctionne impecc...

bios evox en bank A et xecuter 5035 1.0-1.5 dans bank B

pour ses remarques sur la mise en tampon ça le fait avec halo 2 et avec half life2 les autres pas fait attention...

je voudrais avoir ma xbox qui fonctionne comme a l origine :)

pour exemple avec halo2 je dois attendre que la xbox copie les maps dans z(j ai regardé) ensuite seulement lancé une partie ===>chargement en 1 clin d oeil...sinon si je nattend pas que cette phase de mise en cache sois finie l ecran de load du niveau met 36plombe a passer

merci a ceux qui pouront m eclairer

Modifié par n1ck0
Posté(e)

up j'aimerais vraiment avoir un fonctionnement normal de ma xbox comme une originale...je ne changerai pas de hdd avant janvier alors c est un peu la merde pour les jeux...

svp help me :) avis aux experts