james11 Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut, alors voilà je vais vous expliquer j'ai un fichier winrar qui fait plus de 4 Go ce qui fait que winrar me dit qu'il ne peut pas l'extraire car il fait plus de 4 Go et qu'il s'agit d'un fichier ntfs. J'aurais besoin de votre aide pour pouvoir extraire ce fichier de winrar. Merci a ce qui m'aiderons, c'est assez urgent.
Jlz Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Thony Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut, ntfs c'est pas une extension de fichier c'est un systeme de fichier en fait ça veut dire que tu disque dur en en fat32 ou en fat16 si tu as une autre partition avec rien dessus tu peux la formater en ntfs ou si il y a quelque chose dessus (autre partition que celle ou est instaler windows enfin c mieux) je pense que tu sais changer ça dans clique droit sur le poste de travail -> gerer -> gestion des disques mais attend quand meme une confirmation...
james11 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 ça je savais, seleument, j'ai pas d'autre partition comment je peut faire ?
fornorst Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Convertis ta partition en ntfs. Ca ne prend pas trop trop de temps. Je ne connais pas la commande par coeur mais on en a parlé dans un topic sur ce forum il y a peu de temps. Au pire, ton ami Yahoo! (je le préfère à Google ) te trouvera ça sans trop de souci
Piou Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) Salut ! pour convertir un dur en NTFS : - Ouvrir une invite de commande : Menu démarrer -> Exécuter -> puis taper cmd. - dans l'invite de commande taper : convert lalettredetonlecteur: /fs:ntfs Ceci n'entraine en aucun cas le formatage Enjoy Modifié le 15 novembre 2006 par Piou
Messages recommandés