Invité squallrs Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 Je voulais savoir si la xbox lisait les rv9 ou allait les lire plus tard ? merci de vos reponces !
Invité stapsoide Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 parait que yamp peut lire les fichiers .rm mais g pas essayer.
Invité Toinou Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 Je voulais savoir si la xbox lisait les rv9 Non ou allait les lire plus tard ? Ca se pourrait, vu que le real média commence à devenir Open Sources La suite dépend des développeurs...
petit_bill Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 Moi j'ai lu ce sur un forum : sa devrait pas tarder je pence ds le txt de XBMP CVS 3-11-2003 Looks like the dev team is concentrating on bugfixes. Config.xml updated with .nfo extention for all media types. Codecs.conf updated. CVS notes: - fixed "701225 crash when FF to end (in visz) when playing playlist " - fix: reset zoom/stretch setting after playing (s)vcd - updated for realaudio/video (not working yet) - trying to get quicktime/realplayer 2 work (doesnt work yet, but we're getting there) - fix compiler warning - Extract imdb url and corresponding info from .nfo file (if selected in My Videos) - TODO: if white button pressed search for only .nfo file in current dir and display that, if more than one do nothing. - TODO: if white button pressed while over a non-.nfo file, attempt to find similarly named nfo file and display. Si vous voulez lire tout le post c'est href='http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=8579&cat=1&config=xboxhacks.inc&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=' target='_blank'>ICI
Messages recommandés