Relockage, Depuçage.....

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, tout le monde

Voila j'ai installé un exploit avec mechassault sur une 1.5 cela fonctionné très bien,ensuite mon pote achete une xenium ice que je lui monte avec succes et un DD de 40 G.Quelque monnment plus tard la puce meurt...elle s'allume rouge et rien ne s'affiche, la box frag(jpense bien quellle est morte).

Je dis tres bien je te remet ton ancien DD, sauf qu'il l'a delocker donc erreur 5.

Je voulais savoir si il y a moyen de relocker son DD d'origine et peut etre remettre le 40 G avec un exploit?

Il y a t'il moyen soit de mettre ma xenium sur sa console pour relocker son DD, soit de le faire depuis ma box (sachant qu'il y a peut etre un backup eeprom key.

Merci

Posté(e)

Hum, t'es bon pour mettre une autre puce, tu prend une petite duox2, tu la pose sur le pin header que t'as monté précédemment pour la Xenium...

Tu met ton dd 40gb puis installation du ndure viaXCalibur, implantation du ndure etc etc... relockage du disque et sauvegarde de l'eeprom... tu relock l'ancien disque au passage...

tu vires la duox2

++

Posté(e) (modifié)

salut

tu peux locker ton DD, via PC si tu as le fichier eeprom.bin, avec xboxhdm, ou si tu n'as pas peur pour ta puce tu peux implanter la tienne et locker le DD directement sur sa console, pour que la console locke avec le bon fichier.

@+

Modifié par bugess
Posté(e)
alors ma puce sur sa console sert strictement a rien?...

Lut,

Pas si elle est HS. Si tu as gardé ton eeprom.bin, tu as une sortie de secours

Sinon il faudra acheter une autre puce

^_^

Posté(e)

Euh, les gars, il a une deuxième Xenium Ice qui fonctionne, elle ....

Donc, la deuxième Xenium sur sa console, tu boot sur Xcalibur, tu lock le DD, tu fais "installation Ndure". Lorsque la console s'éteind, tu remet ta puce sur ta console ....

ça fonctionne uniquement si le 40Go est lockable (au pire, tu le fais avec le DD original ...)