renkinjutsu Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut a tous ! voila j`habite au japon et je me demande ci cette play3 va etre zoner ou non ! je suis aller sur le site playfrance et j`ai lu que les jeux play3 ne seront pas zoner mais les play1 et 2 OUI pensez-vous que sony rectifiras le tir en fesant des mises a jours pour pouvoir permettre ce petit passe-passe bien pratique ? les jeux europeen et japonais auront`ils des mois de differences de sortie ? le network de la play 3 ,habitant au japon ,est -il possible de ce connecter sur le network francais ? voila pour les 3 questions que je pose et dont je n`est pas encore trouve reponses ,je sais je vis au japon mais j`ai pas le temps de chercher ,donc je lance un petit appel de detresse a vous les membres de gueux . un grand merci d`avance ...de toute facon la play3 ,pas avant 6voir 8 mois avant que je me la prenne ,car avant il y a la Wii encore merci d`avance
Touni002 Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut a tous ! voila j`habite au japon et je me demande ci cette play3 va etre zoner ou non ! je suis aller sur le site playfrance et j`ai lu que les jeux play3 ne seront pas zoner mais les play1 et 2 OUI pensez-vous que sony rectifiras le tir en fesant des mises a jours pour pouvoir permettre ce petit passe-passe bien pratique ? les jeux europeen et japonais auront`ils des mois de differences de sortie ? le network de la play 3 ,habitant au japon ,est -il possible de ce connecter sur le network francais ? voila pour les 3 questions que je pose et dont je n`est pas encore trouve reponses ,je sais je vis au japon mais j`ai pas le temps de chercher ,donc je lance un petit appel de detresse a vous les membres de gueux . un grand merci d`avance ...de toute facon la play3 ,pas avant 6voir 8 mois avant que je me la prenne ,car avant il y a la Wii encore merci d`avance Je ne peux pas t'aider mais tu as bien de la chance d'habiter au Japon, la je me casse la teet pour essayer d'avoir une ps3 a bon prix et rien... Cétaiy juste pour dire sa lol
renkinjutsu Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 merci tout de meme pour ta reponse moi je compte m`en prendre une dans quelques mois ,bien que j`habite au japon ,j`attends que la console vive un peu et que de nouvelles generations sortes . mais je me languis comme c`est pas possible mais faut pas etre presser non plus ,elle est pas donner ,meme au japon ! a plus et encore merci
yangus01 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut, Oui elle est zonee pour tout les jeux ps2 et ps1 et dvd bien que nous soyons dans la meme zones pour les dvd que le japon, la console japonais ne lit que des dvd zone 2 NTSC pas de PAl. JE pense que ce sera possible dans un proche avenir. euro=pal japon=ntsc Par contre les jeux PS3 ne le sont pas s est laisser libre choix aux éditeurs d apres ce que j ai lu. ++
renkinjutsu Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 merci je savais ,j`ai trouver sur le net hier . mais les jeux telecharger sur le site sony france ,donc jeux en francais,passeront-ils ?j`ai poser la meme question pour la Wii mais j`ai rien trouve encore merci
Messages recommandés