naruot_xbox Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) bonjour tout le monde, voila je voudrais achetez des pièces console et j'ai trouver un site assentek et je voudrais commander mais ne connaissant pas le site je prefere vous demandez si je peut lui faire confianceEncore un renseignement sur les coque xbox xcm es ce que le jewel est fournie ?? merci Modifié le 19 novembre 2006 par naruot_xbox
legueux Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut Assentek est partenaire de notre site Gx-Annonce et donc comme tous nos partenaires il est sérieux
naruot_xbox Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 ok merci. En plus j'ai la réponse du grand manitou. sinon personne ne sais pour la coque xcm
XxSpiritFroO Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Lu , C'est quoi le jewel déjà ? ++
naruot_xbox Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 le jewel, c'est le truc rond sur le dessus de la coque ex:sur la coque xbox noir c'esl le truc vert. voila si sa peut aider merci
naruot_xbox Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 Encore un renseignement sur les coque xbox xcm es ce que le jewel est fournie ?? bé alors personne ne sais??
naruot_xbox Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 s'il vous plait ya bien quelqu'un qui le sait
Chaudaboy Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, je suis à la recherche de la même réponse! Mais d'après ce que j'ai pu voir sur des screens le jewel est fourni sur les coques XCM, mais pas sur les autres coques moins chères (c'est marqué dans la description commerciale), même si ce dernier apparaît parfois dans les photos fournis...
naruot_xbox Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 ok merci chaudaboy . ben je verait bien quand je me l'acheterai
bigsexy Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Lut, Je viens de demander un ami qui avais acheté une coque XCM bleu et il avais un jewel transparent marqué xcm dessus ( assez moche d'après lui lol ) ! ++
Messages recommandés