Born2burn Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour tout le monde!!! Désolé de déranger mais ayant en vain cherché de partout sur le forum et même sur d'autres je n'ai jamais trouvé réponse à ma question! Je m'explique, ma XBOX que j'ai depuis juin 2006 fonctionne plutot pas mal, elle ne m'a jamais fait de probleme de surchauffe, sauf que de temps en temps (c'est très aléatoire), la console plante pendant le chargement des jeux sur DVD. C'est à dire qu'elle n'a jamais planté sur une demo et pourtant j'en ai fait tourner pendant des heures et des heures. Mais une fois elle a planté pendant le chargement de PGR3 Une fois sous Hitman Jamais sous kameo ni tennis table Une fois sous ghost recon et 3 fois sous Splinter cell double agent Et a chaque fois c'etait au debut d'un chargement, ce n'est jamais arrivé en cours de partie! J'ai l'impression que c'est un problème du lecteur DVD. On dirait qu'il arrete de tourner. Ca ne ressemble pas a un probleme de surchauffe. Et quand je la redémarre aucun problème! Ma question est: sachant que le nombre de plantages se compte sur les doigts des 2 mains depuis juin, faut il que je m'inquiete ou est-ce "normal"(j'entend par là ma PS2 aussi à deja planté, mais un peu moins quand même). Est-ce que vos X360 plantent elles de temps en temps sans que cela soit un probleme de surchauffe? C'est a dire un plantage "classique à l'ancienne?) Je me posais aussi la question de la position de la console (jusqu'a present elle a toujours été en verticale, est-ce que cela peut venir de là?). Est-ce que la console lit moins bien les DVD dans cette position? Je vais la mettre en horizontal maintenant et je vous dirais. Et j'aimerais préciser que je n'ai jamais eu les diodes rouges!!!! C'est grave à votre avis? Merci beaucoup d'avance!!!
jokermaycry Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut a toi aussi tout d'abord moi aussi j'ai eu droit a 3 freezes au chargements de splinter cell je sais pas d'ou ca peut provenir mais bon 1 seul freeze avec l'original donc je m'en fou !! et c'est pas de la position de la console parceque la mienne du jour de son achat elle est horizontal !!
Born2burn Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 salut a toi aussi tout d'abord moi aussi j'ai eu droit a 3 freezes au chargements de splinter cell je sais pas d'ou ca peut provenir mais bon 1 seul freeze avec l'original donc je m'en fou !! et c'est pas de la position de la console parceque la mienne du jour de son achat elle est horizontal !! D'accord donc à priori pas d'inquiétude particulière... Ce n'est pas une console très stable mais tant pis... Parcequ'en fait le SAV me fait peur, car j'ai déjà envoyé des trucs et me sont revenus dans un pire état. Donc si ce n'est pas un gros bug je préfère ne pas prendre de risque!! Mais bon si d'autres voient ce message qu'ils me rassurent si ce genre de freeze au chargement et sans led rouges se fait chez eux aussi!!! Merci pour cette réponse!
outsider31 Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut a toi aussi tout d'abord moi aussi j'ai eu droit a 3 freezes au chargements de splinter cell je sais pas d'ou ca peut provenir mais bon 1 seul freeze avec l'original donc je m'en fou !! et c'est pas de la position de la console parceque la mienne du jour de son achat elle est horizontal !! D'accord donc à priori pas d'inquiétude particulière... Ce n'est pas une console très stable mais tant pis... Parcequ'en fait le SAV me fait peur, car j'ai déjà envoyé des trucs et me sont revenus dans un pire état. Donc si ce n'est pas un gros bug je préfère ne pas prendre de risque!! Mais bon si d'autres voient ce message qu'ils me rassurent si ce genre de freeze au chargement et sans led rouges se fait chez eux aussi!!! Merci pour cette réponse! Moi perso j'ai déjà eu quelques freez. Une fois sur un chargement avec Oblivion mais je jouais depuis 6heures, une fois sur TDU Unlimited démo et NBA2k6 mais là celà venait du réseau. Une fois sur PGR3 en mettant le xbox guide pendant une partie xbox live (mais ca c'est un bug connu). Mais je trouve tes problême bizarres car fréquents. Franchement à part quelques bugs mineurs la 360 n'est pas censé planter souvent... En plus lors de chargement sur le DVD celà viendrait plus de la ram selon moi. Un pb de lecteur indiquerait le message (vôtre disqque est surement sal ou endommagé.....). M'enfin si c'est plantages ne te gène pas aprés tout. Moi perso des plantages réguliers, sur des opérations similaires, je ne réfléchirais pas deux fois pour appeler le SAV.
Born2burn Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 Mais si cela venait de la ram cela pourrait aussi le faire sur les demos stockées sur le HDD... Non? Sinon je voulais savoir car je n'arrive pas à savoir, certains disent que la console est garantie 1 an et d'autres 2 ans à cause de normes européennes!! Qu'en est- il? Merci
Messages recommandés