Xbox Reboot Tt Le Temps

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde bon je suis nouveau et je sais pas si je suis dans la bonne section!

J'expose mon probleme! Voila j'ai une Xbox sans puce qu'avec Evox, hier ma bobox fonctionnait tres bien je l'ai eteint correctement et aujourd'hui impossible de retourner sous evox!!! La console reboot sans arret, elle se met sur le dash d'origine et reboot, ainsi de suite. Il est impossible de mettre de jeu, elle fait la meme chose.

Donc voila si quelqu'un aurais une idee pour ceci, car j'en ais eu des probleme divers mais toujours resolu assez facilement, mais la je comprend pas!

Merci d'avance de m'aider

Posté(e)

t'as essayé de booter sur le CD EvoX pour voir si elle a le meme comportement? ca permettrait de mettre en evidence que le default.xbe est corompu ou pas...

Posté(e)

oui j'ai essayer et meme effet, comme j'ai dit meme les jeux elle ne les prend pas sinon j'aurai deja fais la methode 007

Posté(e)

dites quelqu'un aurais une idee pour pouvoir avoir acces au disque dur sachant que le hot swap ne fonctionne pas!! merci d'avance

Posté(e)

Ce problème est connu, tu utilisais sans doute les vieilles font qui présentent ce problème de reboot quand la boite a été débranchée trop longtemps du secteur et perd l'heure. Il faudrait, si tu arrives à avoir accès à ton HDD, que tu remplaces tes fonts par les dernières.

Certains ont réussi à débloquer la console en la laissant rebooter pendant très longtemps, pour d'autres ça ne marche pas. Sinon je crois que la bonne méthode est d'installer une puce le temps de résoudre le problème.

Ton message aurait été mieux placé dans la section "exploits" je crois.