Guts Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour à tous ! Alors j'explique en bref : ce matin j'ai flashé mon Hitach 46DH par la méthode de pontage et en utilisant ça : "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED". Jusque là pas de problème. Je rebranche donc le SATA du lecteur à la Xbox pour les test. Je l'allume avec un original dedans : marche impecc. Je l'allume avec un backup dedans : marche pas du tout. J'entend un petit "bip" (je suppose que la console reconnait que c'est un jeu ou autre chose) et ensuite j'entend la lentille faire des "va-et-viens" et sauter. J'ai gravé mon *.dvd avec CloneCD 5.2.9.1 en 2.4x (même si je mets 1x le logicielle grave en 2.4x...) sur un Verbatim DVD+R DL. J'ai esseyé avec le firmware 111D et 111L (donc en gros j'ai foiré 2 dvd :-/) sans succés que ce soit l'un ou l'autre. J'en suis là et j'en appelle à vos connaissances ! Si le flashage du firmware s'est bien passé et que je passe les originaux alors les backups devraient passer je suppose... Merci à l'avance pour votre aide !
Guts Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) RESOLU ! J'ai gravé avec ImgBurn et le jeu se lance direct ! CloneCD -> à la poubelle ! EDIT : PROBLEME REVENU ! J'ai esseyé de graver un autre backup avec CloneCD et ImgBurnet j'ai foiré 3 dvd Une idée ? Modifié le 15 novembre 2006 par Guts
tigutch Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, Essayes de graver avec DVDdecrypter, perso je graves que avec celui-ci et je n'ai jamais eu de problème. Avant j'avais testés les mêmes logiciels que toi mais sans succés tout comme toi. @+
Guts Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 Bin j'ai regravé directement l'image avec ImgBurn et ça a marché...capte po... Mais bon je foire 3 DVD pour chaque backup pas cool ! Avec DVDDecrypter faut patcher l'image ?
tigutch Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Avec DVDDecrypter faut patcher l'image ? Que veux-tu dire par patcher l'image, ci c'est pour introduire un SS.bin, oui à ce moment là, fait l'eux avec "XBOX 360 SS MERGER V1.7B". @+
Guts Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 Non regarde dans ce tuto ils patchent l'image avec ImgBPatch or dans la version 2 de ImgBurn je sais que c'est inutile. Donc en gros je suppose qu'il faut patcher l'image avec ça pour graver avec DVDecrypter non ? Merci !
tigutch Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 (modifié) Non regarde dans ce tuto ils patchent l'image avec ImgBPatch or dans la version 2 de ImgBurn je sais que c'est inutile. Donc en gros je suppose qu'il faut patcher l'image avec ça pour graver avec DVDecrypter non ? Merci ! non il n'y a pas besoin de patcher pour que DVDecrypter grave l'ISO,il faut juste faire le .dvd comme il est ecrit sur le tuto et ça passe nikel. @+ Modifié le 22 novembre 2006 par tigutch
Guts Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 Ok merci pour ton aide je garde ta soluce en secours ! (maintenant ça passe à tous les coups avec ImgBurn en 2.4x en ouvrant directement l'image....)
Messages recommandés