pleymob Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour , je suis nouveau et je viens de poser une duo x2 white avec succès ( je pense;-)) Après plusieurs heures passées a souder cette p-t-in de Do J'ai allumé la console avec le bouton on et elle démarrre bien sur l'un ou l'autre des utilitaires de flash ,tandis qu'en l'allumant avec le bouton eject elle démarre normalement en ejectant le disque. C'est bon signe ???? je crois que oui mais bon je débutte vraiement . C'est la suite qui m'inquiète et j'ai quelques questions: -Quelle est l'utilité du master cd gueux pour flasher alors que la white a 2 utilitaire de flash? -A la date d'aujourd'hui quel bios et quel dashboard me conseillez vous,sachant que je veux avant tout lire des divx et de la Zik ?? - Le dashboard et le bios doivent ils êtres compatibles ? Merci et désolé si la question a déjà été posée mais comme j'aimerais un bios et un dash récent .....
bugess Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) salut Tu cherches des bios pour ta puce EvolutionX m8+ http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visi...54&lid=1697 BIOS M8 fonctionnant sur toutes les consoles y compris les 1.6B. 2 BIOS sont disponibles dans l'archive : M8plus.bin qui est compatible avec les XBox 1.0 -> 1.5 M8plus_16.BIN qui est compatible avec les XBox 1.6 et 1.6B -------------------------------------------------------------------------------------- x2 4983 http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visi...53&lid=1322 BIOS corrigeant le problème avec les X2 Lite du BIOS 4982. Pour rappel voici les spécificités : - Correction de l'ordre de boot et des noms de dashboards - Mise en place d'une configuration pour l'igr, xbl hack, clock check hack et no reset via les fichiers ci-dessous : -x2_IGR_disabled -x2_NROE_disabled -x2_XBLC_disabled -x2_CEC_disabled - Ajout de l'utilitaire de configuration x2config.xbe - Ajout d'une application pour vérifier s'il s'agit d'une release officielle (md5) - Correction de quelques bugs mineurs - 4982.06 = LBA48 6 (juste une partition F) - 4982.67 = LBA48 6+7 (partition F et G) -------------------------------------------------------------------------------------------- X2 5035 http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visi...53&lid=1935 Version la plus récente du bios X2. Personnalisable comme le bios X3 depuis le fichier x2config.ini, facilement modifiable soi même ou à l'aide d'utilitaires que vous trouverez sur le site (x2ool, x2configmanager). /!\ Pensez bien à installer sur votre xbox le x2config.ini contenu dans cette nouvelle version et non pas garder l'ancien ! Quelle est l'utilité du master cd gueux pour flasher alors que la white a 2 utilitaire de flash, et bien les 2 utilitaire de flash servent a flasher la puce, c'est bete mais c'est tout , donc il faut commencer par flasher ta puce pour pouvoir moder ta console avec le CDmaster, qui va liberer les acces a ta console quel dashboard me conseillez vous,sachant que je veux avant tout lire des divx et de la Zik, et bien la tu nous poses une colle, tu as fouillé notre site ? http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php avant de poster je pense pas, mais je vais te donner un semblant de réponse, XBMC ca te dit quelque chose ?? @+ Modifié le 15 novembre 2006 par bugess
pleymob Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci bugess pour toutes ces réponses et désolé mais effectivement j'avais pas lu le tuto pour les débutants et c'est dommage ,ça m'aurais évité de poser des questions débiles ..... Je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour y répondre . Je comprends mieux l'utilité du CD Master qui n'est pas qu'un utilitaire de Flash comme je pensais. Par contre j'ai un probléme , j'arrive pas à télécharger à partir des lien que tu m'as donné ????? Ftp down ou c'est moi ??? Merci encore et bonne soirée.
pleymob Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 Pour le téléchargement ,j'ai trouvé la réponse comme un grand en réfléchissant un peut et en visualisant le log de mon PeerGardian adoré qui me bloquait l'ip du serveur FTP ???????? 193.239.120.244 avec comme message OXYD hosting service = possible antiP2P C'est normal ça? Après désactivation PeerGardian ça passe L'hebergeur n'est pas cool ??
Messages recommandés