Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous cher amis et amies membres du forum,

Je me demande si par le plus grand des hasards quelqu'un aurait l'amabilité de répondre à un petite question que je me pose.

Est-il possible de désactiver la fonction In Game Reboot, sur un xbox ordinaire chippé. Je ne suis pas expert dans la modification de xbox (mais je débrouille quand on m'explique) et ce n'est pas moi qui l'a chippé mais comme détail je peux dire que j'ai les dashboard evolutionX et UnleashX.

Si je veux faire cela c'est que je suis un nouveau adepte de Fight Night Round 3 et que quand je pèse sur les deux gachettes en même temps et que les joystics sont tout les deux vers le bas le jeux resset et c'est relativement désagréable.

Je suis pas mal convaincu qu'il existe un moyen de résoudre mon problème et j'espère qu'un de vous saura m'expliquer comment faire.

Merci à l'avance.

Sincèrement vôtre

David

(ne voyez pas de sarcasme dans mon message, mais le premier que j'avais posté a été refusé par manque de politesse, j'avais malencontreusement oublié de dire Bonjour, suis-je bête, donc je n'ai pas pris de chance dans la seconde version qui j'espère sera accepté)

Posté(e)

Salut,

Oui le IGR est désactivable pour cela il faut que tu trouves un bios qui n'a pas cette fonction par défaut et que tu flash ta puce.

Il me semble que c'est le cas du M8 par exemple.

A bientot