matrixover Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Hello j'ai 3 xbox mais g des ptits soucis avec une J'ai une xbox avec xecuter pro, une avec une xbit et celle qui me pose un probleme c une avec une xecuter 2.2 lite Sinon elles ont toutes les 3 le meme bios 4979 et evox pour la xecuter 2.2 lite le jeux counter strike ne passe pas et gta vice city passe puis apres impossible j'y comprend rien bien sur g deja essayé d'intervertir les hdd meme pareil. Les puces peuvent lire un jeu et d'autre non? Merci
bdpxbox Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 scusi mec je ne crois avoir trés bien compri ta question,,, et les puces normalement peuvent lire tpus les jeux,!!!!!!! sois plus exprésite mec sa serrai bien
Rhadamanthe Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut ! Je crois plutôt que c'est un problème venant de ta XBOX, ou de la copie du jeu, car je n'ai jamais entendu parler d'un jeu qui ne puisse pas s'installer sur la console. Car dans ce cas là le DVD original ne fonctionnerait pas ! OK ?
tyotyo Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 salut, tu a les méme bios mai peut étre pas les méme lecteur dvd es que c des copie de sauvgarde que tu mai?
Messages recommandés