Disque Dur De 250gb Sur Xbox Avec Exploit Ndure

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Je voudrais installer un disque dur de 250GB sur une xbox sur laquelle je viens d'installer en exploit ndure Splinter cell PAL.

J'ai crée un cd de boot comme dans ce tuto:

tuto

Mais j'obtiens une erreur.

J'ai aussi essayé le cd master de gueux V3 mais j'obtiens aussi une erreur lors du boot.

Mes cd de boot sont ok car ils se lancent sur le disque dur d'origine avec exploit.

Que dois je faire ? Essayer avec Xcalibur, ou j'ai loupé un chapitre ?

Modifié par stevensav
Posté(e)

Salut à tous

Je voudrais installer un disque dur de 250GB sur une xbox sur laquelle je viens d'installer en exploit ndure Splinter cell PAL.

J'ai crée un cd de boot comme dans ce tuto:

tuto

Mais j'obtiens une erreur.

J'ai aussi essayé le cd master de gueux V3 mais j'obtiens aussi une erreur lors du boot.

Mes cd de boot sont ok car ils se lancent sur le disque dur d'origine avec exploit.

Que dois je faire ? Essayer avec Xcalibur, ou j'ai loupé un chapitre ?

Quelle erreur ? Il faudrait plus de précisions, mais à priori; juste après l'implantation de la save Hackée y'a pas de raison que tu obtiennes de message d'erreur; même si le but de celle-ci est principalement de permettre à ta console de booter sur des disques gravés..

Sinon pour préparer ton disque dur; installer Ndure 2.6 et le dash de ton choix, le mieux reste de te fier à la doc d'xcalibur et à xcalibur lui-même.

Posté(e)

Salut

Je ne pourais te dire si c'est une erreur 05 ou 06 que j'ai parceque mon pote et repartit avec sa box, mais je vais tester le nouveau disque dur sur la mienne (qui est pucée)

Peut etre cela vient du fait que mon nouveau disque dur n'est pas locké, ou que le disque est HS.

Mais y'a un truc que je comprend pas, quel tuto je dois suivre en sachant que la xbox de mon pote à un exploit ndure (ndure 2.5 splinter cell pal).

Celui ou je dois créer un cd de boot et interchanger les deux disques dur comme ici

Ou bien celui avec HDMaker et lockage du disque dur avec un PC comme ici

Je suis un peu perdu, j'ai l'impression que l'installation d'un nouveau disque dur differe en fonction du fait que la xbox à un exploit ou une puce.

Merci

Posté(e)

tu as un truc tout simple à faire:

"changement de disque dur avec xcalibur" expliqué dans le pdf qui accompagne le cd.

pour ton erreur:

06: locké avec mauvais code

05: pas locké

07: disque fatigué

Posté(e) (modifié)

Ok je vais voir avec xcalibur (je le dl en torrent depuis hier soir :(

Un lien de dl plus rapide ?.

A fait j'ai utilisé un le package UXE_Installer_V3_SC_PAL_par_Adoubeur pour installer l'exploit

Modifié par stevensav
Posté(e)

Ouais très bon tuto ça, vmaxspeed3

Sur le CD d'Xcalibur il y a une procèdure plutot claire; je ne saurai que trop te conseiller de la suivre, elle ressemble à celle ci-dessus les photos en moins.

J'espère que vous avez conservé l'eeprom.bin de ton pote quelque part. Ca peut toujours servir.

D'ailleurs Xcalibur installera un Exploit Ndure, et tu pourras trouver les saves des différents jeux dans le CD également.

Posté(e) (modifié)

Pour le lien plus rapide: ===> ma signature.

Le défaut du torrent c'est que quelque semaines après la sortie de la nouvelle version, y a plus personne.

Je te conseille de télécharger Xcalibur et de faire la procedure de changement de disque dur qui est décrite pas à pas dans le pdf.

Modifié par sneak78
Posté(e) (modifié)

Ok merci pour ces infos les gars :)

C'est bien un exploit UXE que j'ai installé (UXE_Installer_V3_SC_PAL_par_Adoubeur)

Je viens de mettre le nouveau disque dur dans la xbox juste pour voir le numero d'erreur, et là c'est l'erreur N°7 !

Mais en fait c'était parceque le cavalier etait sur Slave (SL)

Je l'ai mis alors sur cable select et là j'ai une erreur 13

Mon DD n'est pas HS alors ?

Modifié par stevensav