toto62 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour je voudrais inverser 2 disques dur sur 2 console pucées , y a t il un probleme avec les fichiers bios et eeprom si le cas comment pouvoir les permuter? merci
aladdin Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Lut Sur des consoles pucées, a priori, ca ne pose pas de problemes Mais quel est l interet ?
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Il faut quand même que les deux DD soient unlockés .....
aladdin Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je te l'accorde, je partais du principe que le puceux aime délocker
toto62 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 merci pour l info en faite je vais echanger ma carte mere avec un copin car j ai fait sa console mais son tiroir ne fonctionne plus avec le bouton donc je vais faire un echange le temp de voir le probleme qui doit venir de la carte mere donc sans probleme l echange va passer car les disques sont bien unlocker!
Messages recommandés