thora Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonsoir à tous. je lis des divx stockés sur mon pc sans problèmes. Cependant rarement et sur certains fichier .avi, je n'obtien pas l'image sur l'ecran de ma tv, je reste sous XBMC dans le menu des divx et s'affiche en bas à droite un icône representant un cd. Savez-vous ce que signifi cet icône ? Merci pour votre aide.
razowski Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonsoir à tous. je lis des divx stockés sur mon pc sans problèmes. Cependant rarement et sur certains fichier .avi, je n'obtien pas l'image sur l'ecran de ma tv, je reste sous XBMC dans le menu des divx et s'affiche en bas à droite un icône representant un cd. Savez-vous ce que signifi cet icône ? Merci pour votre aide. Hello, Cela doit très certainement être un problème de Codecs. Sur ton PC, les Codecs sont très certainement à jour et du dois sûrement en avoir plus que sur ta XBOX. Je pense qu'il faudrait donc mettre à jour les Codecs sur ta XBOX au niveau de XMBC. Sauf erreur de ma part, en faisant un recherche, tu dois pouvoir trouver un packs de codes pour XMBC sur www.gx-mod.com. @+
thora Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour ta réponse En fait sur le pc j'utilise vlc pour lire les divx, donc pas de pack de codec. Je vais quand même éssayer de mettre à jour au niveau de la xbox. @+
nioc bertheloneum Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, Sinon, tu peux utiliser gestVOD avec le proxy rtsp2http. Ca te permettra de lire ces quelques fichiers récalcitrants. Voici le lien : Lire un flux rtsp sur XBMC ++
Messages recommandés