Sos Lancer Ms Dash Ac Evox1.8

Messages recommandés

Invité mcfly 63
Posté(e)

:0 Salu et merci d'avance pour votre aide!

j'utilise evox 1.8 et je voudrais savoir comment booter sur le dashboard original de microsoft car je n'arrive plus a lire les dvd video avec la telecommande ni a modifier mes morceau de music sans passer par le PC!

lorsque que je selectionne msdashboard dans evolutionx il ne se passe rien!

de plus g lu dans un tuto qu'il existe des fichier evox.ini alors que je possède seulement un fichier menu.ini, et g pas tout compris!

Posté(e)

Peux tu nous en dire plus sur la config de ta xbox :

- Puce ou non ?

Si c une non pucée, moi j'ai test en instalant sur /E/ et en ajoutant un Link sous evox mais marche pas et sous /C/ idem.

Invité mcfly 63
Posté(e)

G une Xbox 1.3 avec une puce aladin.

je ne c pas ou je dois mettre l'ancien dash (Microsoft) et sous quel nom, pour qu'il se lance a partir du menu "MS DASHBOARD" d'evolutionX!

merci pour la solution!

Posté(e) (modifié)

alors deja je pense que tu devrais metre un evox plus ercent ;)

sinon pour ma part avec evolution x 3921+ ca marche niquel et mon evox s'appel (evoxdash.xbe) et mon dash board d'origine s'appel (xboxdash.xbe).

pour lancer mon dash board d'origine le clic sous evox sur MS DASHBOARD mais tout depend comment tu a configurer ton fichier .ini de ton evolution x ?

les 2 que ce soit evox ou le dash d'origine ils sont dans c:

PS: le disque dur doit bien sur etre locker ce qui te permet de demarer la console soitt avec evox soit avec le dashboard d'origine, mais dans ce cas ton disque dur ne serra plus lus par ton pc (si tu le branche direct)

si j'ai dit une connerie merci de me rectifier :P

Modifié par delta-one
Posté(e) (modifié)

Je me permet de rectifier delta-one.

Tu n'as pas besoin de locker ton DD si tu lances le dash de MS sous Evox.

Ton dd doit être locké si tu veux accéder au dash de MS sans que ta puce soit activée.

Par contre mets un evox + récent comme il te l'a dit, actuellement on en est à Evox 3935.

Dans l'evox.ini, il ya une ligne où tu devras indiquer quel est le dash de MS, il me semble que c'est celle ci :

Msdashboard = "c:\xboxdash.xbe"

où c:\xboxdash.xbe correspond à ton dash MS.

Modifié par flogdomino
Posté(e)

PS: le disque dur doit bien sur etre locker ce qui te permet de demarer la console soitt avec evox soit avec le dashboard d'origine, mais dans ce cas ton disque dur ne serra plus lus par ton pc (si tu le branche direct)

ben c'est ce que j'ai dit ici :blink::blink:

bon d'accord me suis mal expliquer alors merci flogdomino pour confirmer et surtout pour la precision :P

Posté(e)

ben c'est ce que j'ai dit ici :blink::blink:

bon d'accord me suis mal expliquer alors merci flogdomino pour confirmer et surtout pour la precision :P

il me semble bien que non, mais enfin on ne va pas chipotter non plus.

Je crois que c'est clair maintenant. :D