akituparl Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) salut a tous j'ai une xbox entre le mains elle me parait pas clair acheter récemment elle a été fabriqué en juin 2003 une 1.4 je pense car aucun prob d'affichage avec phoenix je n'ai que 5go dessus c'est normal ? impossible de formatter ni F: ni G: g essayer avec evox et avec cd d'installation les infos des different dashboard disent que le disk est un wd qu'est ce que c'est que ce disk ??? ( western digital de 5Go ???) est que je dois delocké une partition ? si oui comment ? autant pour moi je l'ai fait a l'envers c'est un disque de 8giga Modifié le 9 janvier 2004 par akituparl
DOCTOR MAD Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut, c normal que tu n es que 5 GO les autres partitions comme F G sont des partitions de type tampon. c est à dire quand tu lances un jeux la box se sert de comme espace temporaire. a ++
sushy18 Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 les partitions qui servent de cache sont les partitions x, y et z les partitions f et g ne te serviront que dans le cas où tu utilise un plus gros disque dur...la partition E est quasiemnt ( si c'est pas toujours...!!) de 5go donc tout l'excedent seront prioritairement sur f et ensuite g..... et comme tu veut formater 2 partition qui ne sont meme pas crée... c'est normal que tu n'y arrive pas... cdt sushy18
Messages recommandés