Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous chinese

J'ai un petit souci avec mon lecteur de DVD qui est HS, j ai parcourus cette section en large en en travers, et les reponses sont un peu partout.

Concrètement je me suis donc acheter une lecteur DVD 8134B LG, J ai lu que sur les forums, et j ai constaté que je n avé pas besoin ni de flasher, ni d'acheter l adaptateur car je ne fais que lirent des Divx et DVD.

J ai voulu le mettre en l interieur et j ai vu sur les forums que buzzlevrai avait réussi a les faire marcher sans le In qui ne trouvais pas.

J ai quand meme fait un essai en laissant le lecteur et son connecteur jaunen en marche et en piquant sa nappe ide pour le mettre sur le LG avec une molex alim. Surprise, il ne marche pas avec un film DVD

Je le mets sur le Pc et nickel :huh:

Donc est ce que j ai oublié quelque chose??

Car je voudrais apres le passer en interne juste en soudant que indiquer sur le lien:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...99&hl=8164b (Message #5)

et ( Message #7 )

Merci d'avance de votre aide !!

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne suis pas un érudit en la matière mais pour le changement du lecteur, il faut tout de même pucer sa console. Est-elle pucée? Mais peut-être que je raconte des bétises :fou:

Amicalement.

Posté(e)

Lut,

Je ne suis pas un érudit en la matière mais pour le changement du lecteur, il faut tout de même pucer sa console

C'est FAUX :rolleyes: .

As tu flashé ton LG8163 avant toute chose ?

PS : Felicitations au fait, le 8163 se fait tres rare

;)

Posté(e)

Bonsoir

Ben non, j ai reussi a le faire marcher sans l adaptateur, j avé un defaut de soudure sur la CM, je l ai trouvé et maintenant ca marche, sans l adaptateur et le flashage

Mais j'ai réussi a mettre la main sur un 8163B pour demain !!!!

Posté(e)

Lu,

Implanter un 8164 sans puce ni adaptateur ni flashage pour lire les originaux... C'est Patx qui va faire la tronche avec son adaptateur qui a pris plusieurs mois à mettre au point lol :P

Non, je pense que tu dois mal t'expliquer ou sinon faire une confusion quelque part...

++

Posté(e)

Non , lui dis pas ca, il va etre vert!!

Moi , ma Xbox je m en sers comme platine de salon ( Film DVD, Divx) , c est tout !!!

je ne joue pas !!!!

LOL, et j ai vu qu il en a chié en +

Posté(e)

Lu,

Pour une utilisation uniquement de media center, je suis ok avec toi, il n'y a besoin de rien faire... Mais il faut quand même réutiliser le câble jaune soit en gardant l'ancien lecteur d'origine, soit en connectant l'adaptateur de Patx...

++

Posté(e)

cest ce que j ai fais et ca marche nickel !!! maintenant et j ai en plus en rabe un 8163b !

Je le garde bien au chaud, je l ai modifié deja et tester ilmarche nickel avec tout !!!

merci encore a Tous chinese

Bon maintenant je retourne de l autre coté du forum pour mon autre Xbox de recup !!!!!

Longue vive a Gueux et ses Membres