naru75 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, J'ai un soucis avec ma console je vais vous exposer tous les faits en espérant que quelqu'un puisse m'aider : - j'ai flashé le lecteur avec un firmware 3.0 et cela fonctionnait parfaitement - depuis la mise à jour du dashboard j'ai eu une erreur 66 - j'ai reflashé le lecteur avec un firmware 4.2 (sans remettre le firmware d'origine préalablement) depuis la console reboote normalement MAIS le lecteur ne lit même pas les originaux - j'ai reflashé avec le firmware d'origine et même problème il ne lit pas les originaux... Quelqu'un sait-il le problème ? mon lecteur est-il définitivement mort ? est ce que je peux faire marcher la garantie sachant que l'autocollant a été remis comme à l'origine ?
Le Duc Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut, Si tu as gardé ton FW d'origine, je te conseille de le mettre sur une disquette et de l'envoyer avec ton lecteur à "Bandicoot" de ce forum. Lui te reprogramera directement l'eprom. Tiens nous au courant, ca peut interesser d'autres membres. @+
Messages recommandés