Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je craque pour la version céramique même si je sais que je ne vais pas tant l'utiliser que ca...

Je souhaiterais savoir si les PACK VALUE 2Go sont assez "ancien" pour ne pas tomber sur un firmware récent...

Quelqu'un aurait prit récemment un PACK 2Go version céramique?

Merci par avance pour vos retours :)

Posté(e)

Salut,

En faisant une petite recherche tu devrai trouver un post qui t'indiquera quel firmware aura ta psp en fonction de son code barre ou encore quel pack 2Go Ceramic contient un firmare 2.6 et une carte mère non TA-0082

Posté(e)

Salut,

En faisant une petite recherche tu devrai trouver un post qui t'indiquera quel firmware aura ta psp en fonction de son code barre ou encore quel pack 2Go Ceramic contient un firmare 2.6 et une carte mère non TA-0082

Salut,

De ce que j'ai vu ce sont surtout les céramiques avec l'UMD "Les Bronzés 3", mais rien de concret au sujet du Pack 2Go :(

Mais merci du tuyau, je vais passer commande, avant qu'ils renouvellent les stocks :)

Posté(e) (modifié)

salut rlb

tu peux preciser quel pack tu as acheté, le code de ta boite et eventuellement ou tu l'as achetée?

merci !

ps: dans les news il y a une rubrique "Devinez la version de votre PSP sur la boite" , ca pourrait etre bien de regrouper, non? (je ne sais pas si c'est faisable et si ca prend du temps)

Modifié par biki2
Posté(e)

salut rlb

tu peux preciser quel pack tu as acheté, le code de ta boite et eventuellement ou tu l'as achetée?

merci !

ps: dans les news il y a une rubrique "Devinez la version de votre PSP sur la boite" , ca pourrait etre bien de regrouper, non? (je ne sais pas si c'est faisable et si ca prend du temps)

Value pack ceramic avec 2go psp-1004kcw acheter magasin cdiscount au bouscat c' est une boutique .

p-27400222-1 S01-5032739-F

et j' est WS259 I

Je ne sait pas quelle code il vous faut j' y suit aller avec les codes mes n' est pas trouvé de corespondance.

Bonne chance.