Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Donc voila mon histoire est simple j'ai fait pucé ma console par un "professionnel", ma console est donc pucé d'une duox2 withe. Mais j'ai du lui rappoter peu de tant apré avoir mis la puce car elle ne sallumer plus elle m'afficher un message d'erreur il m' donc changer le lecteur. Mais maintenant mon lecteur ne s'ouvre plus et je ne l'entends plus charger j'ai donc fais la manip de l'exploit Ndure 2.6 mais mon lecteur ne s'ouvre toujours pas et ne charge toujours pas. J'ai ouvert la console tout est bien brancher.Ma question est donc : est- ce que je peux mettre la console à zéro démonter la puce et réinstaller l'explot pensez vous que mon lecteur se réouvrira???

Merci pour votre aide (car je me suis fais franchement arnaqué :shuriken: 60 euros la puce 60 euros le lecteur = 120 euros et sa ne fonctionne toujours pas) :marteau:

Posté(e)

60 euros la puce

:oki:

60 euros le lecteur

pour un lecteur qui ne fonctionne pas :oki:

Bon, il a du te refiler un samsung, le tiroir bloque, c'est normal ..... Il faut bien que tous ces malhonnêtes sabordent leur stock avec la console en fin de vie .... :rolleyes:

Pour ton message d'erreur, il y avait un chiffre en haut à gauche, j'espère que c'était 11 ou 12 ....

Et pour le Ndure, une modification sofware ne récupèrera jamais un défaut hardware ......

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant