FiReBlUe Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, Voila j'ai une question ma xbox est une 1.4 modifier avec sauvegarde de splinter cell. Je c que on peut utilise le bug du copier les zik sur le hdd mais ma xbox est trop neuve. Alors que faire pour aller sur xbox live? Merci D'Avance.....
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) encore un qui était sur une île déserte ces deux dernières années .... une seule réponse: Ndure cadeau bonux: Xcalibur .... Modifié le 19 novembre 2006 par jp33
FiReBlUe Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 je clique sur dual-livedash il me met: batch process failed. the last item was: fichier ernie.xtf inexistant action: rename je clique valider et marche po
FiReBlUe Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2006 j ai la version 2.5 connecte toi sur msn plzzz autre question j ai pretter mon xbox et le type a mit un passcode et il la oublier comment le retirer?
jp33 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 j ai la version 2.5 Ben tu as ta réponse ...
Messages recommandés