bungalows06 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonsoir a tous, j'ai 1 petit soucis avec ma xbox.parfois quand je l'allume elle bip est l'écran reste figé. je demande 1 petit coup de pouce au professionnels et passionnés que vous etes. merci d'avance
aladdin Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Tu as surement une Xbox 1.0, ca arrive souvent ? ( je connaissais le bip à l extinction mais pas au démarrage )
bungalows06 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut Tu as surement une Xbox 1.0, ca arrive souvent ? ( je connaissais le bip à l extinction mais pas au démarrage ) salut oui je pense aussi ke c une 1.0. mais j'ai jamais eu de bip a l'arret de la machine mais vraiment o demarrage.et j'ai l'ecran qui fige a la premiere animation xbox meme le son reste bloqué
aladdin Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Re, C'est pas bon ca. A t elle deja été ouverte ? ^_^
bungalows06 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Re, C'est pas bon ca. A t elle deja été ouverte ? ^_^ slt alladin,oui elle a ete ouverte pour remplacement du lecteur(samsung au depart puis thomson suite a echange a avec 1 pote ki en aveait besoin)sinon pas plus et ça a marcher pendant 1 an et demi puis ca a commencer à biper.
schumpopo Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, Commence à chercher une nouvelle console à mon avis. ++
aladdin Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 En principe, le bip seul n est pas trop grave ( j ai une 1.0 qui fait ca et elle marche toujours ) mais à mon avis il faudra surveiller l alimentation
bafung Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 sur pc ,quand ça biiiiiiip c'est le disque dur qui va mourrir ,c'est peut être pareil sur xbox ?
bugess Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut il y a un essai très facile a faire, te permettant de localiser la panne, tu déconnectes ton DD, et tu t'amuses a booter plusieurs fois, je me rappelle plus si le bip est actif lors d'une erreur de détection, ou uniquement lors d'un bloquage du bios. fait l'essai, et annote le résultat. @+
bungalows06 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 slt merci bcp les gars pour tous vos conseils je v essayer mais depuis 2 jours elle veut rien savoir donc, je suis à la recherche d'une autre console. mais peut etre pas x box car j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de jeu dispo.c pas COOL. et la 360 est trop chere pour moi.java script:emoticon('', 'smid_32') donc soit je repare ou je change carrement. merci a tous et je vous tiens o courantjava script:emoticon('', 'smid_36')
Messages recommandés