Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, j'ai 1 petit soucis avec ma xbox.parfois quand je l'allume elle bip est l'écran reste figé.

je demande 1 petit coup de pouce au professionnels et passionnés que vous etes.

merci d'avance :oki:

Posté(e)

Salut

Tu as surement une Xbox 1.0, ca arrive souvent ?

( je connaissais le bip à l extinction mais pas au démarrage )

;)

salut oui je pense aussi ke c une 1.0. mais j'ai jamais eu de bip a l'arret de la machine mais vraiment o demarrage.et j'ai l'ecran qui fige a la premiere animation xbox meme le son reste bloqué

• 2 semaines après...
Posté(e)

Re,

C'est pas bon ca. A t elle deja été ouverte ?

^_^

slt alladin,oui elle a ete ouverte pour remplacement du lecteur(samsung au depart puis thomson suite a echange a avec 1 pote ki en aveait besoin)sinon pas plus et ça a marcher pendant 1 an et demi puis ca a commencer à biper.

Posté(e)

salut

il y a un essai très facile a faire, te permettant de localiser la panne, :D tu déconnectes ton DD, et tu t'amuses a booter plusieurs fois, je me rappelle plus si le bip est actif lors d'une erreur de détection, ou uniquement lors d'un bloquage du bios.

fait l'essai, et annote le résultat.

@+

• 3 semaines après...
Posté(e)

slt merci bcp les gars pour tous vos conseils je v essayer mais depuis 2 jours elle veut rien savoir donc,

je suis à la recherche d'une autre console.

mais peut etre pas x box car j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de jeu dispo.c pas COOL.

et la 360 est trop chere pour moi.java script:emoticon('crying', 'smid_32')

crying

donc soit je repare ou je change carrement.

merci a tous et je vous tiens o courantjava script:emoticon('hihihi', 'smid_36')

hihihi