lestatrico Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) Salut a tous, Voila, je souhaiterai changer le Disque dur de la xbox d'un collegue, et j'ai donc trouve ce tuto relativement interessant quand a la technique utilisé.....Celui ci... Seulement voila, je n'ai veritablement pas envie de me craquer, et j'ai une question qui me taraude sur les bios. Pour l'instant la console fonctionne avec Exploit Evox +3935 J'ai donc suivi pour l'instant les etapes du tuto, mais la ou je bloque c'est sur le dossier qui se trouve dans E:. Sur le tuto de Tatsui, il est dit "Vous devez au minimum placer ceci dans le dossier C du répertoire linux : Ce qui m'interesse ici, c'est le dossier "Xboxdashdata.1012A700" Je n'ai pas le meme nom de dossier que sur la photo, normal me direz vous peut etre (vu que je n'ai pas le meme dash), mais je prefere etre sur de ce que je fait. Le nom de mon dossier est "Xboxdashdata.17f14d00" La question... - Est ce important, et dois je continuer sur ma lancée car ca n'a aucune importance, ou dois je me debrouiller pour recuperer le dash utilisé dans le tuto de Tatsui ? - Si oui, il y aurai t'il une ame charitable pour me dire quel est ce dash, et ou je peux le recupérer ? Sinon, j'aurai une autre question, il est dit dans le tuto de la préparation de son Disque dur dispo ici... qu'il y a 5 fichiers dans le dossier "Backup", celui la meme ou l'on recupere l'eeprom.bin, et que si l'on a pas ces 5 fichiers c'est que quelques chose c'est mal déroulé, or moi je n'ai que trois fichiers dans mon dossier "Backup" (C.md5sum, C.tar.gz, eeprom.bin), est ce normal ou ai je fait une erreur quelque part. Merci pour vos reponses A+ Modifié le 14 novembre 2006 par lestatrico
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 le dossier Xboxdashdata dépand de la version du MS Dash et donc de la version de la console et n'a aucune importance ... Pour le reste, le seul fichier important est l'eeprom.bin .... Et pour les fanéants et ceux qui préfèrent le pré-mâché, il y a Xcalibur ...
lestatrico Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci de ta réponse JP, Toujours les memes le dossier Xboxdashdata dépand de la version du MS Dash et donc de la version de la console et n'a aucune importance Je m'en doutais un peu, mais on est jamais trop prudent, encore plus quand ce n'est pas sa console. Sinon, concernant la methode Xcalibur, je m'en vais de ce pas y jeter un coup d'oeuil, c'est pas que je suis faineant, mais si je peux prendre le moins de risque possible, je vais pas me géner. Merci a toi. A+
Messages recommandés