abbathdebinic Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, On m'a passé une Gamcube White Pearl qui a a peine un an, impossible de lancer mon action replay (V1.11) c est normal ? j'ai tweaké le laser de 250 à 110 Ohms mais ca passe toujours pas c est bizarre pour un disque pressé. celad dit le disque est rayé mais il passe sur ma gamecube Rev 1.0 tweakée elle aussi dans les 105 Ohms. je vais passer le disque au disc repair voir si ca ameliore les choses, en attendant si quelqu un peut me confirmer que l action replay passe sur ces versions de consoles ... Merci
krom Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Moi mon AR passe dans toute les version de Gamecube, Mias je dispose de la version 1.14.
abbathdebinic Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut, Moi mon AR passe dans toute les version de Gamecube, Mias je dispose de la version 1.14. merci pour l'info, aurais tu l occasion de voir si ton action replay passe sur Wii ? A+
krom Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Désoler, je n'ai pas encore la Wii Mias d'apres des info du net c'est la version 1.14 qui passe dans la Wii pour lancer les homebrew émulateur mais si quelqu un d autres sais pour confirmer ce serai bien. Modifié le 11 décembre 2006 par krom
abbathdebinic Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Désoler, je n'ai pas encore la Wii Mias d'apres des info du net c'est la version 1.14 qui passe dans la Wii pour lancer les homebrew émulateur mais si quelqu un d autres sais pour confirmer ce serai bien. je crois en effet qu il passe sur les version NTSC mais pour les Pal j attends confirmation avant d en prendre un. si tu as l occase de tester tiens moi au jus A+
le.schtroumpf.j Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés