raphaeldu13 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Lu, à Noël mes parents vont sans doute acheter un écran plat HD Ready (32'' un truc du genre) et donc j'envisage une Xbox 360 . Je pense la prendre d'occase sur 2xmoinschers.com, j'ai trouvé ca : http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=36244522 et http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=36220518 . Le premier me semble interessant pour les 2 jeux, et le second pour le pack . Selon vous, le disque dur de 20 Go est-il vraiment utile ? Surtout en sachant que je pense passer au moins la moitié de mon temps sur le hack de la console, ses possibilités m'interessent particluièrement ! Sinon en jeux je pense me payer COD 3, GOW, PES 6 et Moto GP 06 . Que pensez vous de ces jeux ? Acheter la console maintenant est-ce une bonne idée ? Ou devrai-je plutôt l'acheter neuve qlq jours avt la Noël ? Merci d'avance et veuillez m'escuser par avance si certaines de mes questions ont déjà été abordées, ++
soron666 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Selon moi la 1ére annonce n'est pas intéressant si c'est un pack core (c pas indiqué, mais si c'est un pack premium fonce!). Pour ton besoin (écran HD) le pack premium est vraiment celui qu'il te faut. Le DD 20go sert surtout aux sauvegardes et aux vidéos HD et démos HD gratos sur le live (pas besoin d'abo gold).De plus certains jeux le requiert. Et puis avec le pack premium tu auras une manette sans fil,un cable ethernet,un casque,et surtout un cable HD YUV pour les écran HDReady(ou fullHD) c quand meme franchement mieux que le pack core pour pas bcp de différence! N'hésite meme pas, prends la 2eme annonce. De plus les 2 jeux vendus avec la 1ere annonce sont des premiers jeux (fifa 06 on s'en fout le 07 est sorti et est 10fois mieux, sans parler de PES6.pour PGR3 il est sorti à petit prix en neuf et en occase facile à trouver). Pour les jeux que tu veux acheter, COD3 est un incontournable, surtout en multi,GOW l'est encore plus et PES6 est une obligation malgré quelques manques.Par contre je n'ai pas du tout aimé Moto GP06 mais en meme tps je n'ai jamais été fan de jeux de motos.Il est beau sans plus (surtout les bécanes mais les décors sont fins mais moyens au niveau détails). Enfin à mon avis, achète là maintenant (perso je suis impatient), mais si tu avais l'écran HDReady ce serait vraiment mieux! Essaie de faire d'une pierre deux coups! Pour le hack faut espérer que tu auras un lecteur DVD pas trop récent (je ne pense pas mais bon).
fornorst Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Passer la moitié de ton temps sur le hack ? T'entends quoi par là ? Une fois que ton firmware est flashé, t'as pas beaucoup de choses à faire Ou alors tu parles de modder ta console en la peignant, ajoutant des néons, ... ?
Le Duc Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut, moi non plus, j'ai pas été emballé par moto gp 06, cela dit, je connais quelqu'un qui passe sa vie dessus, donc j'imagine qu'il n'est pas si mal en creusant.... et en étant fan, cela va de soit
raphaeldu13 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 Moto GP je vais aller le tester au Addon du coin je pense, ou tenter de me le faire prêter . En effet la 1ère annonce n'est pas merveilleuse, je vais contacter le vendeur de la 2nd pour connaitre le lecteur DVD . Vous auriez la gentillesse de me dire quel(s) lecteur(s) je dois éviter pour le hack (flash, etc ...) ? Concernant le hack, la dernière console que j'ai eu (PSP) je passai mon temps à installer tout un tas de trucs (tous plus inutile les uns que les autres), j'entends par là des homebrew . Mais je ne pense pas qu'on ai ce genre de problème avec la 360, suffit de la flasher à ce que j'ai compris ? Et j'aimerai bien tenter de la modder, vu ce que certains font ! Merci pour vos réponses .
Darts Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour le moment le hack 360 s'arrête à l'utilisation de backups. Perso je trouve pas ça intéressant car je cherche un digne remplaçant d'XBMC avec un peu plus de puissance Pour les mods là je te conseille tout ce qui peut améliorer le refroidissement/silence de la bête car c'est franchement limite.
raphaeldu13 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 Y a pas de trucs du style XMBC sur 3.60 ?
emulator-gt Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Non, y'a rien du tout, juste pouvoir lancer des back-up... rien ne vaut une Xbox 1 ! ++
fornorst Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai l'impression que c'est vers la PS3 qu'il va falloir se tourner pour un Media Center nouvelle génération et supportant la HD. Je me demande bien quand la team XBMC va se lancer dans l'aventure.
soron666 Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) Grâce à la nouvelle MAJ du 31/10/06 du dashboard, il faut savoir que la console fonctionne maintenant avec du streaming de films (wmv et VC-1) mais malheureusement pas de avi compatible (divx,xvid). les fichiers .ts (norme de diffusion aux us de la TVHD) sont apparemment compatible. J'ai lu sur le net que le H264 l'était aussi mais je reste sceptique (Le codec VC-1 est développé par microsoft et est le concurrent direct du H264).Ce serait bien car les vidéos H264 pullulent sur le net. Pour lire en streaming avev Windows XP il faut absolument le windows Media Player 11 ou sinon il faut vista ou windows media center. Mais grace à cette MAJ il est possible de lire les vidéos à partir d'un DD Externe,d'un CD,d'un DVD ou d'une clef USB. Ce n'est pas encore assez , je vous l'accorde mais peut etre que ca va bientot changer grace à la concurrence et à la VOD. Car perso XMBC (xbox1) est superbe, LE lecteur de divx toutes plateformes confondus mais la puissance de la xbox ne lui permet pas de lire les vidéos HD (il les downscale et meme comme cela c pas très fluide mais surtout moche!) Modifié le 15 novembre 2006 par soron666
raphaeldu13 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai Vista RTM Ultimate, donc pas de problème pour le Media Center . Sinon est-ce que le rendu de la console est plutot positif sur une console non HD ?
raphaeldu13 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Un pote à moi me la prête jusqu'à Noel, et même après s'il achète pas de jeux ! Je suis trop content
Guhux Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Un pote à moi me la prête jusqu'à Noel, et même après s'il achète pas de jeux ! Je suis trop content C'est un frustré qui comme moi n'y joue jamais ?
raphaeldu13 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Qqn qui n'a a plus d'argent à mettre dans ses clubs de golfs que dans sa 360 ...
Messages recommandés