Problème De Glitch Sur Les Jeux.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai des droles de gifs sur mes jeux par moment, du genre des grosses ligne bizarre sur certain items du décors, etc...

ca viens de la chauffe du cpu/gpu ?

ca me le fait je dirais dès que je commence a jouer, sur n'importe quel jeux j'ai "des petits bugs de glitch" en jouant.

mais pas aussi prononcé que j'ai pu voir sur des screens.

c'est juste des petites partie a certain endroit qui blink et revienne a la normal ou des genres de gif qui s'etires.

vous pensez que je dois coller des ventillos sur les cpu/gpu maintenant avant que ca me plante ou que ca devienne plus grave ?

j'ai déjà eux des ecrans figé sur Just cause par exemple. (du coup j'evite de le remettre tellement c'est chiant de jouer et paf gross freeze obligé de reboot)

Merci

Posté(e)

bonjour à toi!

je penses ue ton post va aller vite fait à la poubelle vu le nombre de fois dont on a parlé des ces problèmes là...

il s'agit en effet de la mort annoncée de ta console..... du moins, si tu n agis pas rapidment.

Les conseils que l'on va tous te donner, c'est de la refroidir au maximum et le plus vite possible.

Soit tu rajoutes des ventilos, soit tu fais du watercooling, soit tu fais un peu le bricoleur et tu passes le tout dans une tour de pc bein ventilée et élégante ( ça c'est quand meme ce que je préfères!)

@ toi de voir... mais décide toi rapidement. :shuriken::shuriken: