Guigui1912 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si il était possible de transferer en ftp d'une console a une autre, et avec quel programme, et comment... faut il le programme sur les deux console ou pas ? parce que j'ai fais des recherches et un coup on dis non un coup on dis oui ??? du coup ben moi je sais pas.. merci d'avance pour vos réponse. Guillaume Modifié le 1 décembre 2006 par Guigui1912
Jlz Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Lo, ca te dit qq chose ça ? => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php ++
Jx7 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui c'est possible. avec n'importe quel programme qui intègre un serveur FTP. puisque tu comptes mettre à jour XBMC, fais le et ça sera encore plus simple pour connecter les 2 bobox puisque XBMC v2 détecte les xbox allumées et te propose de s'y connecter directement. ++
Jlz Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 sauf que ca marche jamais ce truc .... ++
Guigui1912 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour, mettre a jour xbmc oui j'y pense mais j'y arrive pas, ça ne marche pas... a chaque fois après ça marche plus du tout, alors je sais pas trop si je vais y arriver... Sinon pour le ftp pour les adresses il faut mettre quoi ? pour que les ip soit compatible, je suppose qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi ? merci guillaume
Jx7 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Si tu sais précisement où se trouve ton XBMC, le nom de l'exécutable (car des fois on voit de ces remix...) et que tu n'essaies pas de le mettre à jour pendant qu'il est lancé, je vois pas pourquoi il y aurait un problème. Efface l'ancienne version, balance la nouvelle au même endroit et basta. le reste c'est du paramètrage. Pour tes adresses IP, c'est pas nous qui allons te les donner quand même, lol. Soit t'es en DHCP dans quel cas tes adresses IP sont attribués automatiquement par ton routeur ou je ne sais quoi ; soit t'es pas en DHCP donc t'as surement mis une adresse IP à la main mais tu t'en rapelles plus. Et tes adresses IP doivent toutes être différentes. le plus simple c'est de ne changer que le dernier chiffre ; par exemple: xbox 1 : 192.168.0.1 xbox 2 : 192.168.0.2 ++
Guigui1912 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour, ben pour xbmc, je l'ai installer via xcalibur 2.1.1, du coup il est sur e:apps. Alors j'ai bien essayer la technique de xbmc, a savoir rajouter _old sur le dossier, ainsi que sur les deux fichier dans udata et tdata, puis transferez xbmc (le nouveau) via ftp au même endroit que l'ancien. Et ben sa marche pas, il veux pas lancer xbmc... alors ??? merci guillaume
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 pour le FTP, moi ça marche 1 fois sur 3 avec xbmc, en raison d'un problème pour trouver l'autre console connectée; mais quand ça marche, c'est du 10mo/s, ça déboite deux fois plus qu'avec unleashx...
Jx7 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour, ben pour xbmc, je l'ai installer via xcalibur 2.1.1, du coup il est sur e:apps. Alors j'ai bien essayer la technique de xbmc, a savoir rajouter _old sur le dossier, ainsi que sur les deux fichier dans udata et tdata, puis transferez xbmc (le nouveau) via ftp au même endroit que l'ancien. Et ben sa marche pas, il veux pas lancer xbmc... alors ??? merci guillaume si tu respecte l'emplacement de ton default.xbe je vois pas pourquoi ça fonctionnerai pas. si ton ancien default.xbe de XBMC était là: F:\Apps\XBMC\default.xbe le nouveau doit etre là aussi. vérifie qu'il n'y a pas de sous répertoire supplémentaire. ++
Guigui1912 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, je crois que j'ai trouver pourquoi ça marche pas, mais par contre je sais pas comment faire pour reparer. j'utilise flashFXP pour le transfert ftp, et il y a des fichier qui passe pas, la par exemple il y en a 17 pour xbmc, dont default.tbe le problème c'est que je sais pas comment faire... cela viens t'il d'une configuration de flashfxp ? merci d'avance guillaume
Reto Lam Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 mais quand ça marche, c'est du 10mo/s, ça déboite deux fois plus qu'avec unleashx... Salut Vmaxspeed3...., perso sous UnleashX ou Avalaunch je suis presque tout le temps à 10mo/s, j'ai pas encore essayé Xbmc en FTP console<----->console.....je vais voir çà...... A+
Guigui1912 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjour, alors personne de peux m'aider ?? c bien dommage parce que la sans aide je crois que j'y arriverais jamais... Guillaume
Guigui1912 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 Guillaume Alors j'ai bien lu le tuto, sur ftp console console, mais ça ne marche pas, et avec xbmc2 sa marche pas non plus, y'a t-il un truc a regler sur xbmc2 pour le ftp ? faut les laisser connecter combien de temps pour la reconnaissance.... Merci d'avance Guillaume
Reto Lam Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Guillaume Alors j'ai bien lu le tuto, sur ftp console console, mais ça ne marche pas, et avec xbmc2 sa marche pas non plus, y'a t-il un truc a regler sur xbmc2 pour le ftp ? faut les laisser connecter combien de temps pour la reconnaissance.... Merci d'avance Guillaume Salut, Je vais poser une question un peu nulle.... , tu as bien un cable croisé entre tes 2 xbox ? A+
Guigui1912 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 GLOUPS, c'étais donc ça, je croyais qu'il fallait un cable droit de console a console, mais en fait pas du tout il faut aussi un cable croisé. Merci Reto Lam . c'étais pas une question bête bien au contraire.... C'ets moi qui étais bête sur le coup.. hahaha Du coup la connexion marche, juste une petite quesiton, avec xbmc 2, comment on lance la connection (je sais elle se fait en automatic, mais si tu sort, comment tu y retourne ?) Et une fois la connection établie avec xbmc 2 comment on fait le transfert le transfert ? Merci d'avance
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 bein dans "fichiers", tu as tes deux consoles d'affichées, une a gauche, une a droite, et tu bascules avec la croix ou la gachette ( je sais plus ). bouton blanc pour le choix de l'action. perso, je continue à utiliser "xtoolbox" car jamais réussi avec unleashx et trop rarement avec xbmc 2.
Guigui1912 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) J'avais vu cela, ce que je ne sais pas c'est : comment on lance la reconnaissance ftp ? et surtout une fois que l'on a la "liaison ftp", comment on fait un transfert, parce que y'a nul paret trasnfert dans xbmc ??? merci d'avance Guillaume ps : sinon pour le manuel français de xbmc, existe t-il un version complète imprimable ? ou l'on parle aussi du ftp console console.... et ou peux t-on la trouver ? merci encore... Modifié le 29 novembre 2006 par Guigui1912
Reto Lam Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) et surtout une fois que l'on a la "liaison ftp", comment on fait un transfert, parce que y'a nul paret trasnfert dans xbmc ??? Salut Guigui1912, Perso, si tu fais du transfert FTP console<----->console, je te conseille d'utiliser UnleashX ou Avalaunch....2 Dashboards très performants, stables et fiables pour le transfert FTP.... Sous UnleashX : une ip différente pour chaque Xbox (évidemment...), explorateur de fichiers, touche start, en bas du menu déroulant...transfert FTP.... Sous Avalaunch : meme principe, mais tu as une configuration auto disponible pour la connection entre 2 Xbox...(ip renseignées automatiquement....), demande à cornelius ce qu'il en pense.... Xbmc, super pour le multimédia, connection internet et touti quanti.... mais pour le FTP... (mais ça n'engage que moi....), Xbmc est tout sauf un Dashboard.... ,..... A+ Modifié le 29 novembre 2006 par Reto Lam
Guigui1912 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut Guigui1912, Perso, si tu fais du transfert FTP console<----->console, je te conseille d'utiliser UnleashX ou Avalaunch....2 Dashboards très performants, stables et fiables pour le transfert FTP.... Sous UnleashX : une ip différente pour chaque Xbox (évidemment...), explorateur de fichiers, touche start, en bas du menu déroulant...transfert FTP.... Euh j etrouve pas explorateur de fichier, transfert ftp sous unleash pcmIII Sous Avalaunch : meme principe, mais tu as une configuration auto disponible pour la connection entre 2 Xbox...(ip renseignées automatiquement....), demande à cornelius ce qu'il en pense.... j'ai pas installer Avalaunch Xbmc, super pour le multimédia, connection internet et touti quanti.... mais pour le FTP... (mais ça n'engage que moi....), Xbmc est tout sauf un Dashboard.... ,..... Peut-être, mais la connection ftp se fait bien, du moins elle a l'air de se faire bien, elle trouve bien les deux consoles, mais comment on fait pour pouvoir copier un dossier d'une console a l'autre ? Parce que la seul connection que j'arrive a faire est celle via xbmc 2, par contre après j'ai pas compris comment on copiais/transferais un fichier de l'une a l'autre... et a part avec XBMC2 sinon j'ai pas compris comment on faisait pour avor le ftp entre deux consoles, du coup j'en deduis que je suis dans la mouise...
Guigui1912 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, Et bien j'ai galérer autant de temps pour le FTP console console, alors quand fait il suffisait d'utiliser explorateur de fichier, faire start, connection ftp, et hop ma poule sa roule tout seul. Fait sous Unleash. Guillaume
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 et surtout une fois que l'on a la "liaison ftp", comment on fait un transfert, parce que y'a nul paret trasnfert dans xbmc ??? Salut Guigui1912, Sous UnleashX : une ip différente pour chaque Xbox (évidemment...), explorateur de fichiers, touche start, en bas du menu déroulant...transfert FTP.... Sans blague?
Reto Lam Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et bien j'ai galérer autant de temps pour le FTP console console, alors quand fait il suffisait d'utiliser explorateur de fichier, faire start, connection ftp, et hop ma poule sa roule tout seul. Fait sous Unleash. Guillaume Et ben voilà, tu l'a trouvé l'explorateur de fichiers.... , j'aurai du dire "explorer le disque dur".... , alors,....combien en transfert...? (vitesse....). UnleashX Powa...... A+
Messages recommandés