Invité neteo06 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut, j ai une petite web cam creative, y a quoi comme soft pour faire du video streaming sous linux, et a votre avis c est possible ?? Ciao
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 A mon avis c'est possible mais je pense sincèrement que ce n'est pas ici que tu trouveras les meilleures réponses à cette question :/ à moins d'un coup de bol.. Au fait il en est où ton cyber-box-café?
Invité neteo06 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Faisable sans probleme, mais galere enorme pour trouver un local strategique, mon idee etait dans une station de (ski Isola2000), et gros pb, pas d adsl avant 2099 !, y avait la sol GPRS ou Satellite uni directionnel, mais ca complique, et c est pas super fiable, je lache le morceau ! Voila l ete prochain, j ai des milliers de touristes qui debarquent a nouveau ici (Antibes Est), et la j ai l adsl, et toujour pas la moindre trace de cyber cafe ca risque d etre fun! voila y a plus qu a trouver un local, techniquement c est assez facile a faire. Je cherche maintenant des services + fun, web cam, photo... Pas trop de temps a perdre donc. Je viens de voir le film "Une affaire qui tourne" a voir pour tous les types qui revent de claquer la porte a leur boss A+
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 pas d adsl avant 2099 ! !!!! C'est un coquille j'espère ) dans 95 ans l'ADSL sera gravement obsolète !!!
clems[ Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut pour info EDF test en ce moment dans un village du centre de la France une connexion via réseau electrique et ça fonctionne !!! :lol: G travaillez 2 ans casi chez un FAI et donc vue l'evolution des types de connexions. Je suis prés à parier que EDF risque de révolutionner internet en France car ils annoncent qu'une fois la technique maitrisée 90% des habitants français pourraient avoir du haut debit ( pas du 512 LOL !!)
hardfixes Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 moi j'ai un cyber cafe et il y'a deux xbox et deux play station2 l'heure est a 1euros le seul probleme c la connection j'ai que 64k/s donc por jouer en ligne il faut vraiment que tous le monde s'en va sinon c vraiment impossible
Messages recommandés