Peut Ton Installer Un Exploit Si Le Bouton Power Ne Fonctionne Plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

Ca fait un bout que je n'ai pas installer un exploit , alors voila mon probleme !

je veut mettre un exploit ( 2.5 ou 2.6 ) mais le bouton power ne fonctionne plus et je doit alumer ou

éteindre en le débranchant de la prise de courant.

Alors puis-je installer un exploit quand meme sans avoir un message d erreur au démarrage ?

je me rappel que lors de l'installation on doit rebouter.

Le bouton eject fonctionne tres bien.

Merci a l'avance

Posté(e)

ça fonctionnera très bien .... Tu pourras même avoir le multiboot si tu refermes le tiroir pendant l'animation du flubber ... ce qui est obligatoire au moins une fois, la première ...

Posté(e)

Merci JP33

j'ai fait l'installe de l'exploit 2.6 et ca tres bien fonctionner et c est encore mieux

parce que la il peut eteindre ca console en faisant les 2 gachette + les 4 boutons ( dans le jeu )

pour revenir au dash puis éteindre ca console par l'option éteindre de evox.

puis en passant il est super ton xcalibur 2.6

Jolie boulot :oki:

encore merci :ok:

ça fonctionnera très bien .... Tu pourras même avoir le multiboot si tu refermes le tiroir pendant l'animation du flubber ... ce qui est obligatoire au moins une fois, la première ...

Posté(e)

Pour info, j'en ai réparé une dans ton cas ce week-end (oui, je suis censé être planqué à la campagne mais mas réputation me poursuit partout .... :rolleyes:.

bref, un petit démontage complet vite fait, soufflage du switch power, remontage propre et là, ça a refonctionné (je sais, j'ai eu du bol .... ou alors la console (une 1.0 vénérable) a été impressionnée ....). Du coup, ça console d'origine est repartie avec un Ndure 2.6 + XBMC 2.0, je ne vous dis pas le choc du propriétaire, c'est ballot ....