Invité Metal Slug Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 Salut, je voulais savoir si vous connaissiez un site (fr ou eng) qui propose rapidement les derniers bios et autre releases de la scene (differents logiciels) parce que je n'ai toujours pas vu le bios 4976.02 =/ merci d'avance
legueux Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 Il est dispo sur le site. Je pense que l'on propose quand même assez rapidement les releases. Pour preuve nous avons été les 1ers en France à proposer le dernier EvolutionX. Malheureusement je ne suis pas un robot et j'ai aussi besoin de dormir
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 28 mars 2003 Posté(e) le 28 mars 2003 1er à proposer en DL, mais pas 1er à publier la sortie en France Mais comme tu le dis, les webmasters ont AUSSI besoin de sommeil
legueux Posté(e) le 28 mars 2003 Posté(e) le 28 mars 2003 On va pas jouer à celui qui a la plus grosse L'annonce a été faite à 23h24 sur XS et la news chez nous 20mns après donc je pense que l'on est quand même relativement réactif à certains égards.
Invité michel748 Posté(e) le 28 mars 2003 Posté(e) le 28 mars 2003 Non mais t'inquiéte pas legueux, car c'est moi qui a la plus grosse
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 28 mars 2003 Posté(e) le 28 mars 2003 LOL, moi je risque pas, une fourmiz c'est pas gros
fff Posté(e) le 28 mars 2003 Posté(e) le 28 mars 2003 Faut faire comme mooi, ne pas avoir de site pour etre sur de ne aps etre dernier sur la news!!!! De toutes facons, en ce moment je peux faire que du squattage de site xbox puisque g plus de bios dans ma puce!
Invité Metal Slug Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 Il est dispo sur le site.Je pense que l'on propose quand même assez rapidement les releases. Pour preuve nous avons été les 1ers en France à proposer le dernier EvolutionX. Malheureusement je ne suis pas un robot et j'ai aussi besoin de dormir Oui vous les proposez rapidement c'est sur, mais chui un chieur, des que je vois l'annonce sur xbox-xcene ou gotmod il me le faut sinon je deviens ouf
legueux Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 Faut que tu saches que même si l'infos est sur XS cela ne veut pas dire qu'il soit au même moment déjà diffuser ou disponible. Souvent il arrive comme ce fut le cas avec EvolutionX qu'il faille attendre 30mn à 1h
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 Et puis de toute facon, c'est toujours risqué de vouloir télécharger rapidement les nouvelles versions. La preuve avec le dernier Dashboard certains ont eu des mauvaises surprises en voulant flasher. Mieux vaux parfois attendre de savoir s'il n'y a pas des problèmes avant de vouloir jouer les kamikazes Sur Xbox, comme sur PC ou tout autre ordinateur, il faut toujours se poser les questions : 1 - ai-je réellement besoin de la dernière mise à jour IMMEDIATEMENT ? 2 - la nouvelle version m'apportera t-elle plus que ce que j'ai déjà ? On a déja la chance de ne pas à avoir à DL des drivers tout les 4 matins (pas de DETONATOR xx.xx)
Messages recommandés