MythiK Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si le flashage du lecteur vers son firmware d'origine rend l'ancien flash indétectable? En gros est ce que le flash...back recopie le firmware d'origine de tellement bien que tout hack passé est complètement invisible pour MS? Ou alors bien le le frmware d'origine soit réinstallé certaines modifications subsistent?
nonolepetitrobot Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si le flashage du lecteur vers son firmware d'origine rend l'ancien flash indétectable? En gros est ce que le flash...back recopie le firmware d'origine de tellement bien que tout hack passé est complètement invisible pour MS? Ou alors bien le le frmware d'origine soit réinstallé certaines modifications subsistent? Certaines modification subsistent.
MythiK Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) Ha bah voilà donc même si en remet le firm d'origine on est pas à l'abris d'un ban ou d'un brick... arf... Modifié le 14 novembre 2006 par MythiK
tivale Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si le flashage du lecteur vers son firmware d'origine rend l'ancien flash indétectable? En gros est ce que le flash...back recopie le firmware d'origine de tellement bien que tout hack passé est complètement invisible pour MS? Ou alors bien le le frmware d'origine soit réinstallé certaines modifications subsistent? Certaines modification subsistent. c vrais saaaaaaaaaaaaa c'est de la conerie allor
sadovich Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si le flashage du lecteur vers son firmware d'origine rend l'ancien flash indétectable? En gros est ce que le flash...back recopie le firmware d'origine de tellement bien que tout hack passé est complètement invisible pour MS? Ou alors bien le le frmware d'origine soit réinstallé certaines modifications subsistent? Certaines modification subsistent. Salut, Je voudrais bien savoir ce qui subsiste?
Jx7 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 je serais curieux de savoir ce qui "subsiste"...
bibi595 Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) Lu, Je crois que ce n'est que quelque bytes qui subsiste, j'avais lus ça sur un forum anglais A++ Modifié le 15 novembre 2006 par bibi595
nonolepetitrobot Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Lu, Je crois que ce n'est que quelque bytes qui subsiste, j'avais lus ça sur un forum anglais A++ Apparemment le firm d'origine n'est pas copié exactement à la même adresse mémoire qu'à l'origine, ce qui génére une différence. C'est ce qui fait que certaines puces ne fonctionne pas lorsqu'on les installes sur un lecteur qui a été reflashé à l'origine.
Messages recommandés