Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Voilà la semaine dernière j'ai eu le malheure d'avoir ma voiture rayé et un petit mot sur le capot marqué "PD"

Bon je suis allais cher un carossier et voilà la peinture pour un capot est asser cher et j'peux pas me le permettre en ce moment.

donc voilà j'aurais voulu savoir si vous savez pas ou j'peux trouver un auto colants discret pas trop mal qui pourais me cacher ça car ça fait un petit peu con c'est sur le capot en haut à gauche

merci beaucoup par avance :ok:

PS: Merci d'éviter les commentaires qui servent à rien je suis sufisament dégouter comme ça

Posté(e)

Ta voiture est quelle couleur ? Peinture Mat ou métalisée ?

Le mieux c'est de s'imprimer la meme couleur que ta voiture sur un autocollant vierge en papier glacé, le tout avec une imprimante laser...

J'ai déjâ essayé c'est pas visible a plus d'1 mètres...

Apres ca dépend des intempéries, mais en général si t'as du bon papier, ca se décolle pas..

++

Posté(e) (modifié)

Pareil : Stylo (la code couleur de ta voiture est indiquée sur la carroserie regarde le manuel de ta voiture) + un coup de polish bien lustré.

Sinon tu va au feu vert du coin et tu fais le plein de sticker de Jacky genre Gti V12 Injection TDi 16s bien piche.

Modifié par trash30
Posté(e)

Hors sujet:

Tu vas au run Trash30????

On pourrait peut etre se croiser là bas?

Posté(e)

??? Y'a qu'un lieu d'organisation de run en France ???

Et puis de toute façon une reunion de gars qui n'ont d'autre chose a faire de leur fric que de foutre des choses qui brille sur leur caisses pour qu'elle fasse plus de bruit, non j'y vais pas :P

Posté(e)

Mais non!!!

Comme j'ai vu que tu etais de nimes je me suis dit que peut-etre...

Mais bon c'est pas grave,tant pis

Posté(e)

Salut,

Pour avoir eu la même mésaventure( une énorme rayure sur tout le capot) voici le produit que j'ai utilisé, il fait vraiment effet on ne voit plus aucune trace même de pret:

dsci0004no0.th.jpg

Je l'ai acheter dans un magasin Leclerc mais il y en a aussi dans les centres auto ( feu vert, norauto)

Le seul truc c'est que les couleurs existante en magasin concernant ce produit sont les plus basiques (blanc,gris,noir,rouge)... donc si ta voiture est d'une couleur qui sort un peu de l'ordinaire je ne sais pas si le fabricant la proposera, au pire tu peut toujours demander chez le revendeur.

Sinon comme dit plus haut un bon polish fera l'affaire si jamais tu ne peut pas avoir ce produit, mais bon si ta couleur te le permet je te le conseille vraiment c'est le top que j'ai pu tester jusqu'a présent.

Si tu a besoin d'autres infos n'hésite pas a me demander.

Voila bonne recherche chinese

Posté(e)

Bon j'ai essayer les retouche peinture là ça à rien fait :(

donc du coups j'viens d'opter pour auto-colant carbonne que je prédécouper à une forme spécifique par ^

rapport à la rayure.

le rendue est nickel :ok:

Merci pour vos conseils :)

Posté(e) (modifié)

Petit curieux ^_^

Voici voilou :P

tuturetteuhva4.th.jpg

Sachant que au départ la chose était en haut à gauche la photo fait resortir mais l'auto-colant ne se voit quasiment pas :)

j'avais déjà était cher un carossier sachant que ma couleurs est métalisé c'est mort :(

Modifié par TiduS51
Posté(e)

c'est super beau trees droit enfin c'est du beau boulot :)

c'est une peugeot ca ??

une marque populaire en france ?

mais c'est chien lafert du ''PD'' ca arrive souvent ?

Posté(e) (modifié)

C'est la premiere foi que ça m'arrive mais bon disons que il y a eu quelques probléme avec quelques voiture effectivement...

Oui c'est une peugeot 306

Le jour ou j'ai pris la photo j'me suis fait voler le bouchon d'essuie glasse pourtant elle était sur le parking...

Bon j'en avais un en rabe mais bon la ça commence à bien faire...

Modifié par TiduS51
Posté(e)

lut,

parfois lorsque les gens accroche une caisse sur un parking, il font semblant de laisser leur n° de tel mais enfaite c'est une grosse insulte. j'ai un pote qui a eût droit à un " dans ton Q PD "

Posté(e)

lut,

parfois lorsque les gens accroche une caisse sur un parking, il font semblant de laisser leur n° de tel mais enfaite c'est une grosse insulte. j'ai un pote qui a eût droit à un " dans ton Q PD "

lol j'suis pas de nature baguareur (enfin sauf en cas de colère extreme)

je chopperais un gard faire ça sur ma caisse...

sa pourais être nimporte qui je lui foncerais dans le lard...

enfin bref selon moi c'est quelqu'un qui me connais car il aurais pu mettre connace au un autre truc au féminin...