biloute74 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Est ce possible de connecter en reseau sur un hub 8 ports, 4 PC, 3 Xbox et un point d'accès wifi pour mon PDA et mon portable. Et ainsi pouvoir profiter des jeux en reseau sur mes 3 xbox ou lire des films ou musiques depuis n'importe quelle xbox qui sont sur les disques dur de mes PC! -Profiter d'internet sur tous mes PC. -Jouer avec Xbconnect depuis n'importe quelle console. -Partage fichiers et imprimante entre les PC. -Mise à jour et gestions des fichiers sur mes xbox. Si QQ'un a des infos ou des tutos à ce sujet, communiquez les moi , d'avance merci.
Rare Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Bah... Pourquoi ça ne marcherait pas ? Si tu colles les bonnes adresses IP, le bon masque de sous-réseau, la bonne passerelle, etc., il n'y aura pas de problème... C'est bête comme chou... Par contre, vu les débits que tu peux générer entre une XBox et un PC, je te conseille plutôt un switch (les prix sont sensiblement les mêmes). Rare
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Ca s'appelle "configurer un réseau" Il n'y a pas de tuto de base parcequ'il y a trop de sortes de réseaux différents, mais il y a des informations partout!! Pose 2 ou 3 questions à google, tu en auras déjà pour toute la nuit à t'instruire. Je te conseille d'investir dans un switch plutot que dans un hub, les performances sont meilleures.
biloute74 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 OK, merci pour le switch. @+ biloute74
biloute74 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai un wap11 de chez linksys, j'aimerai resté dans la même marque et le même design, quel appareil me conseiller vous ? Le BEFSR81 de linksys, Routeur câble/DSL EtherFast avec commutateur 8 ports ? Ce matériel me correspondrait il à mes attentes? Pourrrais je relier mon wap11? Merci de me conseiller, trop novice en la matière.... Encore merci. Biloute74
Messages recommandés