Invité mitaka Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 bonjour, j'ai plusieurs problémes avec ma xbox, j'aimerai avoir kelke renseignements au prés des bosse de xbox^^ quand j'allume ma xbox, je suis obligé de rester appuyer sur le bouton démarrer (le bouton en dessou du bouton open), je peux seulement lacher une fois que la lumiére du bouton open devient vert, et au lancement de la console, la lumiére est rouge!!!! est ce que c'est normal tout ça?????
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 A part ces petits soucis, elle marche bien non?
Invité mitaka Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Bah ouai, sinon elle marche bien , mais je trouve ces probléme anormal, t'aurai une expliquation pour ça??????? STP
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 La couleur au démarrage c'est pas grave, ça vient du BIOS je pense. La mienne sous cromwell clignote de toute les couleurs quand je démarre. Ensuite le fait de rester longtemps sur le bouton c'est parceque les nouvelles modchips permettent d'être activées ou non selon la manière dont on appuie sur les boutons. Donc c'est certainement normal. Je ne saurait pas en dire plus. Tant que ça marche il n'y a pas à se plaindre
Messages recommandés