Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci JP33,

J'aimerai faire profiter à la communité "Gueuse" :P d'un CD d'installation (prêt à graver & fait par mes soins), permettant d'installer directement un exploit UXE 3.0 ainsi que XBMC en Dash principal, par la bonne vieille méthode du Hot Swap.

Je l'ai testé sur deux XBOX complètement d'origine, & aucuns problèmes ne sont survenus. J'aimerai également (quand le temps me le permettra...) créer un tuto relatif à ce hot swap.

Le GROS avantage, est qu'il ne nécessite auncuns jeux (Splinter Cell, 007...) ni aucune carte mémoire (pour les plus radins :D)... le seul soucis que j'ai actuellement, est de pouvoir mettre à disposition l'ISO du dît CD (compressé dans une archive au format RAR d'un poid de 146 Mo), il me faudrait un FTP. :)

Pourrais-je avoir une autorisation pour un accès au FTP de Gueux, afin de l'uploader (ça risque d'être long j'imagine...) ?! J'espère que personne n'a déjà eu une idée similaire, auquel cas je présente mes excuses au modérateur de cette section pour ce post inutile. blush

Bien sûr je laisserai le soin à JP33 (ou autre) de tester ce CD afin de validité son authenticité. Voilà en espèrant que mon initiative retiendra votre attention, merci d'avance !!!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

Ben à part Hdd Maker II qui faisait ça il y a deux ans .... et qui le fait toujours d'ailleurs ....

Par contre, lui, c'est XBMC 1.0; forcément ... hihihi

Enfin, bon, ça reste un xboxhdm bricolé, tout comme le tien (il est bien ce logiciel, quand même ....)

Ensuite, le hotswap, c'est bien, sauf quand ça mord .... Donc le gros avantage, il n'en a pas trop dans ce cas-là ..... ça me fait penser que j'en ai fait un, de hotswap, ce week-end .... mais lui s'est retrouvé avec un Ndure .... :rolleyes:

Pour le reste, il faudrait pouvoir le mettre à disposition pour le tester avant de pouvoir le proposer ...

Posté(e)

Re,

Enfin, bon, ça reste un xboxhdm bricolé, tout comme le tien (il est bien ce logiciel, quand même ....)

- Il est MONSTRUEUX oui je ne peux plus m'en passer :D !!! Je voulais le modifier avec un Ndure, mais le poids de l'ISO double :P !!!

Ensuite, le hotswap, c'est bien, sauf quand ça mord .... Donc le gros avantage, il n'en a pas trop dans ce cas-là ..... ça me fait penser que j'en ai fait un, de hotswap, ce week-end .... mais lui s'est retrouvé avec un Ndure ....

- Ah bon & pourquoi donc avec un Ndure ?! :P

Pour le reste, il faudrait pouvoir le mettre à disposition pour le tester avant de pouvoir le proposer ...

- Ben justement d'ou mon post, y'a-t-il moyen auprès de Gueux d'otenir l'autorisation d'accès au FTP pour un éventuel upload ?! :huh:

Merci @+ woot